Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 .Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux. [ Ariel Thunder ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariel Thunder
Mes rêves se réalisent les uns après les autres, que demander de plus ?!
Ariel Thunder


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage

Entre vous & vos rêves
Humeur :
.Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] Left_bar_bleue90/100.Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

.Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] Empty
MessageSujet: .Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux. [ Ariel Thunder ]   .Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:47




        WELCOME in
        HALF-BLOODS DREAMS





.Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] 423488c3ab6ebd63d6d311a585a93371
Nom : Thunder
Prénom(s) : Ariel
Âge : 22 ans
Date de naissance : 20 Octobre
Lieu de naissance : Las Vegas
Etudes en cours/aquise : Journalisme / Musicienne confirmée.
Groupe ( Ici. ) : Les calmes
Pourquoi ce Groupe : Je suis calme !




        Ce Que
        Je suis vraiment..






      Description Physique, Style vestimentaire : Je suis une jeune femme de taille moyenne. J'ai de long cheveux bruns qui on tendance à onduler. Ainsi que des yeux noisettes que je transforme souvent grâce à des lentilles. Je m'habille la plupart du temps d'un jean et d'un tee-shirt. J'aime cependant porter des tee-shirt et vestes très classe, assez originaux. Je reste simple. Cela ne m'empêchant pas de porter des robes ou jupes à l'occasion (lorsqu'il fait très chaud par exemple, ou pour des soirées).

      Description caractère : Je suis une fille très calme. J'ai mûri très vite. Je suis presque tout le temps de bonne humeur. Sauf lorsque mes amis ne vont pas très bien, cela m'affecte. Mais je mets tout en oeuvre pour les réconforter et j'y arrive les 90% du temps. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour un rien, lorsque je m'énerve (ceux qui est rare), c'est vraiment car on me cherche moi ou mes amis, et ma famille. On me dit souvent que je suis adorable.

      Qualités et Defauts : Ce que je peux qualifier de défauts chez moi, c'est pas tendance à être parfois trop calme. Je ne fais pas attention aux provocations, et j'ai tendance à être assez naïve. Et comme qualités, je peux dire sans me venter que je suis très généreuse, et gentille aussi ainsi qu'adorable d'après mes amis et ma famille. Je serais de plus, toujours à l'écoute des personnes qui me sont chères.






        Ma Vie
        Est tellement différente à la votre..






      Mon Histoire : J'ai quitté Las vegas ma ville natale alors que je n'avais que 6 ans. C'est pourquoi je ne ma rappelle pas tellement mes premiers jours à Chicago. Je suis une passionnée de musique. C'est mon univers. C'est grâce à cela que j'arrive à rester zen, calme. Je joue principalement de la guitare, ainsi que du piano. Je joue depuis l'âge de 10 ans. Je me suis mise au piano seulement à l'âge de 13 ans. Je vis aujourd'hui à Paradis, c'est environ à 10 minutes à pied du centre de Chicago. J'y vis seule mais je rêve de fonder une famille, un homme et une petite fille, ainsi qu'un garçon pourquoi pas. J'ai 22 ans, et j'ai toujours des cours en alternance. Mes parents m'ont obligé à suivre des cours par alternance. Au cas où je ne réussirais pas dans la musique, ce que je rejette comme possibilité. Je suis donc des cours de journalisme, ainsi qu'un module de tourisme. Cela commence à faire quelques mois que je suis célibataire, et cette solitude commence à peser.. Je rêve tellement du grand amour.

      Mes relations Amicales et Amoureuse :J'ai toujours été là pour mes amis, ainsi que ma famille. Lorsqu'une personne que j'aime souffre, ou qu'elle doit prendre une décision importante, c'est vers moi qu'elle se tourne et j'arrive généralement à l'aider. Mais ça fait peur aussi, ils ont une telle confiance en moi, qu'ils reposent pleins de choses sur mes épaules. Et il m'arrive rarement de craquer sous la pression, de peur de leur conseiller le mauvais choix, mais ça arrive. En amour c'est autre chose, je suis plus que présente, parfois peut-être trop je ne sais pas. J'aime aider mon compagnon, le soutenir dans toutes les décisions qu'il prend pour notre avenir ou quoi que ce soit d'autre. Je pense au bonheur de mes proches avant le mien ça c'est certain.

      Mes rêves :J'ai plusieurs rêves. Le premier étant trouver le grand amour, et j'espère qu'il se réalisera au plus vite. J'aimerai un homme beau, viril qui ne soit pas sexiste ou macho. Un homme sensible et attentionné. Il préparerait le dîner contrairement à la moyenne des hommes aujourd'hui. Ce serait un sportif ou un musicien. Mon second rêve est d'avoir un enfant, une petite fille. J'aimerai tant. Elle aurait des cheveux châtains, des yeux verts.. elle serait magnifique. Elle jouerait de la guitare, ou ferait de la danse : ça serait à elle de décider. elle ferait ce dont elle aurait envie et je la soutiendrais. Mon troisième vœux ça serait que tous mes proches soient heureux puissent eux aussi réaliser leurs rêves.






        En Vrais
        Je suis une autre personne..






      Prénom ( ou Surnom ) : Cora'
      Âge :15 ans
      Comment avez-vous connu H.B.D : Grâce aux deux merveilleuses admins !!
      Que pensez-vous du forum : J'adore. Design parfait, context original et passionnant. J'adore tout simplement.
      Votre niveau RP : ( 7/10 )
      Mots de fin :Half Bloods Dreams c'est WAHHOU !!!



.Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] Iconkristenstewartby30 .Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] Iconkristenstewartby32 .Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] Iconkristenstewartby31
Kristen Stewart


Dernière édition par Ariel Thunder le Mar 16 Fév - 15:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie M. Hellwood
« J'ai rêvais que tu était là, à mes côtés. Mais ce n'était qu'un rêve ...»
« J'ai rêvais que tu était là, à mes côtés. Mais ce n'était qu'un rêve ...»
Rosie M. Hellwood


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouveras pas

Entre vous & vos rêves
Humeur :
.Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] Left_bar_bleue90/100.Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

.Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] Empty
MessageSujet: Re: .Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux. [ Ariel Thunder ]   .Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 14:16

Coralie Very Happy , J'suis trop contente que tu soit la =D
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche Wink & Je te validerais quand sa seras Officielement ouvert 8D
Il nous faudras absoulument un lien toute les deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
.Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] Left_bar_bleue100/100.Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

.Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] Empty
MessageSujet: Re: .Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux. [ Ariel Thunder ]   .Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 14:20

Bienvenue Coralie ♥️
Pareil que Ju', il nous faut un lien obliger =)
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Ariel Thunder
Mes rêves se réalisent les uns après les autres, que demander de plus ?!
Ariel Thunder


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage

Entre vous & vos rêves
Humeur :
.Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] Left_bar_bleue90/100.Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

.Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] Empty
MessageSujet: Re: .Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux. [ Ariel Thunder ]   .Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 14:54

Oh, trop d'honneur, alors que le forum n'est pas encore officiel!
Merci les filles, les Hellwood. Je vous aime !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
.Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] Left_bar_bleue100/100.Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

.Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] Empty
MessageSujet: Re: .Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux. [ Ariel Thunder ]   .Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:31

Il manque plus que Tes relations Amicales et Amoureuse, et je te valide.
Nous t'aimons aussi Miss Thunder ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Ariel Thunder
Mes rêves se réalisent les uns après les autres, que demander de plus ?!
Ariel Thunder


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage

Entre vous & vos rêves
Humeur :
.Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] Left_bar_bleue90/100.Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

.Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] Empty
MessageSujet: Re: .Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux. [ Ariel Thunder ]   .Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:21

Je ne comprend pas comment je peux le remplir. Je n'ai pas de liens !
Comment dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
.Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] Left_bar_bleue100/100.Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

.Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] Empty
MessageSujet: Re: .Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux. [ Ariel Thunder ]   .Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:24

Tu dis seulement comment tu es avec tes relations amicales ou/et Amoureuse =)

Edit : Je te VALIDE & Bienvenue amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Ariel Thunder
Mes rêves se réalisent les uns après les autres, que demander de plus ?!
Ariel Thunder


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage

Entre vous & vos rêves
Humeur :
.Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] Left_bar_bleue90/100.Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

.Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] Empty
MessageSujet: Re: .Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux. [ Ariel Thunder ]   .Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:51

Merci, Merci, Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] Empty
MessageSujet: Re: .Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux. [ Ariel Thunder ]   .Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux.  [ Ariel Thunder ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux. [ Ariel Thunder ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you want to play with me ? [ Ariel Thunder & Ses Topics ]
» Soirs après soirs Je rêve de toi.. [ Ariel Thunder ]
» Un ciné a deux || With Ariel ♥
» Les Rêves sont des comptes de fée, Sophie C Hellwood.
» Les rêves sont notre seul espoir ○○○ Rosie M. Hellwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: là où tous commence.. :: ● Présentation :: » Validées-
Sauter vers: