Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Rêves sont des comptes de fée, Sophie C Hellwood.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
Les Rêves sont des comptes de fée, Sophie C Hellwood. Left_bar_bleue100/100Les Rêves sont des comptes de fée, Sophie C Hellwood. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

Les Rêves sont des comptes de fée, Sophie C Hellwood. Empty
MessageSujet: Les Rêves sont des comptes de fée, Sophie C Hellwood.   Les Rêves sont des comptes de fée, Sophie C Hellwood. I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:43


        WELCOME in
        HALF-BLOODS DREAMS


      Les Rêves sont des comptes de fée, Sophie C Hellwood. 4uyluq

Nom : Hellwood
Prénom(s) : Sophie, Claire
Âge : 21 ans
Date de naissance : 9 Octobre 1989
Lieu de naissance : Chicago
Etudes en cours/aquise : Etude dans le Graphisme
Groupe ( Ici. ) : Rêveurs
Pourquoi ce Groupe : Je suis toujours plongé dans mes rêves.


        Ce Que
        Je suis vraiment..


      Description Physique, Style vestimentaire :
      Petite Brune au yeux marrons. Des garçons tombent souvent sous mon charme, mais je ne me contente jamais de leurs réactions. Après tous, il n'y a pas que la beauté qui compte. Toujours avec un maquillage fin. ( J'abuse toujours au maquillage seulement l'or des fêtes ). Je sais m'habillé, comme une poupée ( dirais-je ), mais je suis assez naturel. Je varis les couleurs celon mes gouts. Si la séduction est une arme, alors je suis bien muni. Bon, j’arrête de me venter. Mes cheveux brun long, sont souvent lisse, mais bouclé me va bien aussi ( enfin je crois ). On ma souvent dit que j’étais petite et toute maigre. J’ai une apparence fragile, malgré mon caractère. Je suis pas une petite barbie, même si souvent les gens me prennent comme cela. Mon visage sympathique essaye de faire sourire quelque amis. On pourait même me prendre pour une petite princesse de loin, il manque plus que la courrone.

      Descrption caractère :
      Non ! Je ne suis pas folle !! L'hopital psychiatrique ce n'est pas pour moi ( du moins, pas encore ). Mon caractère est doux, mais il peut devenir brusque d'un moment a l'autre. Il faut avouer, j'ai quand même un très fort caractère. Je suis aussi très têtue. Quand je saisi quelque choses, je ne le lache jamais. Quand je ne suis pas daccord sur un sujet, bizarrement tout le monde le sait. Je n'ai pas honte de faire mon scandale en publique, même si ça en gêne certain. Quand quelqu'un m'ennerve fortement, je l'envois balader. Je suis assez doué dans ce domaine. Je n'aime pas mentir, j'ai même horreur de ça. Juste pour faire des blagues ( nul à 2 € ) qui d'ailleurs rate souvent. Ou pour les suprises, j'adore en faire, mais je deteste qu'on m'en fasse ! Mais sinon mentir, je ne suis pas doué pour ça. J’arrive souvent à faire des gaffes sans y faire attention. J’essaye de ne pas être méchante et sans scrupule.
      Qualités et Defauts :
      Gentille, belle, généreuse ! Ok bon, j'arrête là. On peu dire que je suis une fille adorable, mais pas de trop non plus. J'écoute les gens quand ils ont besoin de moi. Je veux et j'essaye de les protégés de tout mon coeur. Je suis petite et fragile, certe, mais je me porte bien. J'essaye d'être franche le maximum, même si je ne sais pas si cela est un defaut ou une qualité.

      Je crois bien avoir beaucoup plus de defaut que de qualité. Du moins, les miennes sont flagrantes. Je suis beaucoup trop naïve. J'arrive a faire confiance à n'importe qui alors que je n'ai même pas confiance a moi même. Même si je ne cache rien aux autres, je sais que je peux dire ce qu'il me passe par la tête, sans même me rendre compte que je peux blesser la personne. Je suis stupide, je reconnais.



        Ma Vie
        Est tellement différente à la votre..


      Mon Histoire :
      Je m'apelle Sophie Claire Hellwood. En ce moment, j'ai 21 ans. Je suis née le 09 Octobre 1989 à Chicago. C'est encore le lieu ou j'habite en ce moment. Ce lieu est toute ma vie, et j'aime beaucoup Chicago. La vie et belle, je sais, je rêve quasiment tout le temps. Je suis souvent plonger dans un autre monde, et je confond la vie réel avec mes rêves. J'aime passer du temps sur mon ordinateur, a créer de nouveau graphisme. Je suis en ce moment, dans l'études du graphisme, et ça me plais beaucoup. Je rêve de devenir une grande graphiste plus tard, et pouvoir créer les affiches des concerts de ma petite soeur.

      ●●●● En 1996, au mois de juin ●●●●
      J'avais 7 ans a cette époque. J'étais bien jeune, mais je me rapelle bien de ce moment là. J'ai une petite soeur, nomé Rosie et une grande soeur, nomé Phoebe. Je me tapais souvent avec ma grande soeur, mais au fond on s'aime beaucoup, ce n'étais que pour rigoler. Ma petite soeur, je veux la proteger de tout mon coeur. Elle parait tellement fragile. Cette petite toute timide, a chanter devant nous pour la première fois. Adorable comme elle est, sa voix est magnifiquement parfaite. Je commençais a déssiner, même si je savais que ma grande soeur dessine mieux que moi. Mes premiers dessin ne sont que des choses rater, qui resemble pas a grand choses. Quand j'étais seule dans ma chambre, j'essayer de dessiner mes rêves, tout en écoutant dans la chambre d'à côté, ma jeune soeur chanter. Sa voix était tellement douce que cela me faisais rêver d'avantage.

      ●●●● En 2004, au mois de mars ●●●●
      Je m'étais amelioré. Je dessinais déjà un peu mieux qu'avant. Même si je n'avais plus le temps pour dessiner, j'avais le temps pour rêver, en classe. J'écoutais rarement les professeurs, qui eux, detesté que je n'écoute jamais leurs cours. J'étais souvent dans ma chambre a dessiner ou a rêver. Mes Soeurs, elles, étaient souvent sorti. Ma petite soeur jouer des concert avec son petit groupe. Je me suis inscrite a un concours à cette epoque. Ce sont mes amis qui m'ont poussé a le faire. Je suis sorti première du classement, cela ma beaucoup impressionné. Malgré beaucoup de dessin, le mien a été selectionné premier.

      ●●●● En 2009, au mois de mars ●●●●
      Grand moment de stresse. J'envois mon courier pour une demande, pour être prise au Beaux Arts. Je sais que j'ai fais des progrer, mais j'ai toujours rêver d'être au beaux arts. Le seule problème, c'est que l'université ne se trouve pas dans Chicago. Il faudra que j'aille a l'internat, ce que je refuse bien evidament. Je ne veux pas poireauté pendant toute une année scolaire là bas. J'ai remarqué qu'il y avais un train qui faisais Chicago à mon Université. Il y avais que 30 minutes. Je n'étais même pas sur d'être prise, mais c'était mon plus grand rêve.

      ●●●● En 2009, debut du mois de juillet ●●●●
      Ce moment là, c'était certainement le plus beau moment de ma vie. Je suis prise pour les beaux arts en graphisme. J'ai même eu les larmes au yeux tellement j'étais heureuse. Le soir même s'était transformé en fête en mon honneur. Tout le monde était heureux pour moi, et m'avaient acheté quelque truc trouver dans les magasins. C'était sympa, et je m'en rapellerai toujours ( Sauf de la fin de soirée, ou j'étais tellement soul, que je me rapel plus de rien )

      ●●●● En ce moment, 2010, Samedi 20 Fevrier ●●●●
      Je suis là , sur mon iMac, tranquillement dans ma chambre. A faire du graphisme. Je ne suis encore une jeune fille, un peu trop stupide, mais qui aime faire plaisir a ses amis autant qu'elle peu. J'ai integret la nouvelle ecole, et je ne suis pas a l'internat. Poutant la plupart de mes amis y sont, et trouve que ce n'est pas mal. Moi j'ai aussi rester a Chicago, au près de mes amis, et de mes soeurs. Je suis malgré ça, contente de ma vie, même si des fois, ce n'est pas une réussite.

      Mes relations Amicales et Amoureuse :
      Mes relations amicals sont tout a fait normal. J'ai une meilleure amie sur qui je peux compter. Elle se nome Ariel, et elle est tout pour moi. J'ai toujours imaginer que cette personne était la personne idéal pour me confier, ce qui est le cas. On se connait par coeur, et je l'aime a un point inimaginable. Ce qui vient pas la suite sont mes 2 soeurs. Elles aussi je l'ai aime d'un point qu'on ne pourait jamais imaginer. J'evite d'être méchante en disant des choses sur le dos de tout le monde. Mes amis sont raisonnable et on tout le respect qu'il mérite. Ce qui est relation amoureuse, je ne préfére même pas en parler. Je suis passer par quelque garçon, mais ce n'étais jamais vraiment sérieux, c'était a ce demander s'ils m'aiment vraiment.


      Mes rêves :
      Je rêve tout le temps. Je fais de beaux rêves, comme de beaux cauchemards. Je rêves souvent de ma vie. Ce qu'elle pourait être, et ce que je pourais faire dans l'avenir. Cela me démoralise un peu, car mes projets que je fais dans mes rêves, j'aimerai tellement les faire maintenant, et pas après. Je suis quand même une fille qui a de l'audace pour dessiner mes rêves. Souvent les gens oublient leurs rêves, ou sont impossible a dessiner. Moi tout ce que j'arrive a faire, ce sont des bohommes qui sont mes rêves. Souvent je me caractèrise a l'un d'eux. Je me rêve aussi en train de dessiner, ce qui est suprenant, car je dessine très bien dans mes rêves seulement.



        En Vrais
        Je suis une autre personne..


      Prénom ( ou Surnom ) : Justine, Just'
      Âge : 16 ans
      Comment avez-vous connu H.B.D : Je suis Administratrice avec Ma Soeur de Coeur ♥️
      Que pensez-vous du forum : Il est Magnifique *.*
      Votre niveau RP : 6.5/10
      Mots de fin : Il y aura toujours quelque chose a dire =)


Les Rêves sont des comptes de fée, Sophie C Hellwood. Iconnikkireedpp5 Les Rêves sont des comptes de fée, Sophie C Hellwood. Iconnikkireedpp4 Les Rêves sont des comptes de fée, Sophie C Hellwood. Iconnikkireedpp6
Nikki Reed
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
 
Les Rêves sont des comptes de fée, Sophie C Hellwood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens With Sophie Hellwood
» Les rêves sont notre seul espoir ○○○ Rosie M. Hellwood
» J'ai toujours rêvée de t'avoir dans mes liens, Rosie M. Hellwood
» .Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux. [ Ariel Thunder ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: là où tous commence.. :: ● Présentation :: » Validées-
Sauter vers: