Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un ciné a deux || With Ariel ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
Un ciné a deux || With Ariel ♥ Left_bar_bleue100/100Un ciné a deux || With Ariel ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

Un ciné a deux || With Ariel ♥ Empty
MessageSujet: Un ciné a deux || With Ariel ♥   Un ciné a deux || With Ariel ♥ I_icon_minitimeDim 21 Fév - 0:53

Un ciné a deux || With Ariel ♥ Iconkristennikki3Un ciné a deux || With Ariel ♥ Iconkristennikki
Sophie C. Hellwood & Ariel Thunder

    Aujourd'hui était un beau jour. Il faisais assez chaud pour un jour de mois de fevrier. Je pensais a sortir prendre l'air. Je venais juste de finir une image graphisque sur mon iMac. Je l'avais plutôt bien réussi contrairement au autre fois. Je me disais que de sortir me ferais pas de mal, mais plutôt du bien. Je décidé d'appeler ma meilleure amie, Ariel. Je me préparer. Je pris quelque affaire, sans trop réfléchir a quoi prendre. Un jean, des ballerines vernis rouge, et un haut rouge a bretelle, recouvert par un gilet.

    Ariel m'attendais au cinéma. On avait prévu de ce faire un petit film pour respirer un peu. J'entendais ma soeur, Rosie, chanter dans sa chambre pendant que je me changer. Je n'hésitais pas a piquer des affaires a ma grande soeur, comme elle en a toujours eu l'habitude. Pendant qu'elle était parti au rez-de-chaussé, j'en profiter pour piquer sa bague, que j'ai toujours eu envi de lui voler. Bien sur, je lui rendrais plus tard, ou pas.

    Je montais dans ma petite voiture. Elle était toute neuve, mais je ne l'utilisais pas beaucoup. Je payais l'essence, et la consommation augmente. J'arrivais a l'endrois demander, et je trouvais la personne que je cherchais.

    « Hey ! Ariel ! » Je lui sautais dans ses bras, comme j'ai toujours eu l'habitude de faire avec elle. « Comment tu vas? »
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Ariel Thunder
Mes rêves se réalisent les uns après les autres, que demander de plus ?!
Ariel Thunder


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage

Entre vous & vos rêves
Humeur :
Un ciné a deux || With Ariel ♥ Left_bar_bleue90/100Un ciné a deux || With Ariel ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

Un ciné a deux || With Ariel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un ciné a deux || With Ariel ♥   Un ciné a deux || With Ariel ♥ I_icon_minitimeDim 21 Fév - 1:24

J'étais entrain de finaliser un morceau. Je cherchais la fin des paroles d'une de mes compositions. Celle ci que j'avais réussi à jouer autant à la guitare qu'au piano. J'aimais composer, j'aimais jouer mes compositions, mais détestais chanter mes chansons, je n'avais pas le talent, je n'avais pas la voix.

"Tu sais que tu me manques, tu sais que je souhaite
Que je te manque aussi, Chéri dis-moi que c'est le cas"

Et m'arrêtera sur ces mots. Mes chansons étaient souvent tristes. Le rythme pas toujours mais les paroles assez régulièrement. Pourtant la vie me souriait, j'avais tout pour être heureuse, mais je souhaite me mettre à la place d'autres personnes en souffrance, en espérant que mes compositions, mes mots les touchent et qu'ils se disent qu'ils ne sont pas seuls dans leur cas.

J'allais enregistrer cette nouvelle chanson, lorsque le téléphone sonna. C'était Sophie, ma meilleure amie qui m'inviter au ciné. J'accepta et enregistrerais ma chanson plus tard, rien ne presser.

J'enfila mon jean, mon tee-shirt gris ainsi que mon pull vert. Chaussa mes pied de mes converses blanches. Et saute dans ma voiture pour rejoindre Sophie.


Citation :
« Hey ! Ariel ! Comment tu vas? »

Sophia me sauta au cou et m'embrassa, je la serra moi aussi très fort, en lui fessant la bise.

- Ma Sophie !
- Je vais bien comme d'habitude. Et toi ? Soudaine envie de cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
Un ciné a deux || With Ariel ♥ Left_bar_bleue100/100Un ciné a deux || With Ariel ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

Un ciné a deux || With Ariel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un ciné a deux || With Ariel ♥   Un ciné a deux || With Ariel ♥ I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:06

Un ciné a deux || With Ariel ♥ Iconkristennikki3Un ciné a deux || With Ariel ♥ Iconkristennikki
Sophie C. Hellwood & Ariel Thunder

    Ariel était toujours aussi belle. Son jean, avec son tee-shirt gris et sa veste verte lui allais a ravi. Cette fille était adorable comme tous. Son visage doux, refleté sa beauté. Ses prunelles était d'un marron esqui. Cette jeune fille avait tous le charisme pour plair. « Ma Sophie ! Je vais bien comme d'habitude. Et toi ? Soudaine envie de cinéma ? » Je lui souris d'avantage.

    « Je vais très bien. Oui pourquoi pas ? Autant sortir un peu prendre l'air, puis il faut avouer, tu m'as manqué. »


    Nous retrâmes dans le cinéma. Il y avais beaucoup de choix à l'affiche. Film d'horreur, film d'action, film romantique... Je regardais Ariel, avec un de mes plus beaux sourires.

    « Alors, que veux-tu regarder? »
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Ariel Thunder
Mes rêves se réalisent les uns après les autres, que demander de plus ?!
Ariel Thunder


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage

Entre vous & vos rêves
Humeur :
Un ciné a deux || With Ariel ♥ Left_bar_bleue90/100Un ciné a deux || With Ariel ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

Un ciné a deux || With Ariel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un ciné a deux || With Ariel ♥   Un ciné a deux || With Ariel ♥ I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:28

Je remarqua que Sophie portait ses ballerines vernis rouge, celles que je lui avait offerte pour son anniversaire. Je la complimenta d'ailleurs d'avoir de si belles chaussures. Elle éclata de rire, et moi aussi. Sophie m'affirma qu'elle allait très bien et avait envie de sortir et qu'aller au cinéma était une bonne idée. De plus je lui avais manqué. Sophie était toujours belle, tous les jours ses cheveux bruns étaient rayonnants, soyeux. Et son regard émerveillé.

- C'est vrai. Cela fait un moment que je ne suis pas allée au cinéma avec toi. Tu m'as manqué aussi.

Une fois entrer dans le cinéma, nous regardâmes les films à l'affiche. Il y avait un film qui me plaisait bien. C'était "One Day Maybe" . C'était l'histoire d'une jeune journaliste qui après avoir un accident de voiture se réveilla disposant de nombreux pouvoirs surnaturels. Télépathie et Rapidité surhumaine. Suite à l'apparition de ses pouvoirs elle découvre t a tout nouveau monde. Elle trouve l'amour, le mal.. Une vie basculée pour le meilleure comme pour le pire.

Mais je ne voulais pas obliger Sophie a aller voir ce film d'action/sciences-fictions/romantique. C'est alors que Sophie après avoir examiner avec moi les films de la semaine me demanda avec son sourire de princesse, ce que je voulais regarder.

- Et bien, One Day Maybe n'a pas l'air mal. C'est un film de science-fiction avec de l'action et une histoire d'amour. Mais si autre chose te plait dit le moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ciné a deux || With Ariel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un ciné a deux || With Ariel ♥   Un ciné a deux || With Ariel ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciné a deux || With Ariel ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you want to play with me ? [ Ariel Thunder & Ses Topics ]
» .Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux. [ Ariel Thunder ]
» Soirs après soirs Je rêve de toi.. [ Ariel Thunder ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chacun sa route, Chacun son chemin.. :: ● CENTRE VILLE ● :: » Cinema-
Sauter vers: