Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les rêves sont notre seul espoir ○○○ Rosie M. Hellwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie M. Hellwood
« J'ai rêvais que tu était là, à mes côtés. Mais ce n'était qu'un rêve ...»
« J'ai rêvais que tu était là, à mes côtés. Mais ce n'était qu'un rêve ...»
Rosie M. Hellwood


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouveras pas

Entre vous & vos rêves
Humeur :
Les rêves sont notre seul espoir ○○○ Rosie M. Hellwood Left_bar_bleue90/100Les rêves sont notre seul espoir ○○○ Rosie M. Hellwood Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

Les rêves sont notre seul espoir ○○○ Rosie M. Hellwood Empty
MessageSujet: Les rêves sont notre seul espoir ○○○ Rosie M. Hellwood   Les rêves sont notre seul espoir ○○○ Rosie M. Hellwood I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:09




        WELCOME in
        HALF-BLOODS DREAMS







      Les rêves sont notre seul espoir ○○○ Rosie M. Hellwood 913094112cpz4


Nom : Hellwood
Prénom(s) : Rosie Meloë
Âge : 18ans, vas sur ses 19ans.
Date de naissance : Le 19/10/1991
Lieu de naissance : A Chicago
Etudes en cours/aquise : Etudes d'art et de Chants pour percer dans la Musique.
Groupe ( Ici. ) : Les Timides
Pourquoi ce Groupe : Parce-que c'est dans ma nature de l'être.




        Ce Que
        Je suis vraiment..






      Description Physique, Style vestimentaire : ( 5 lignes ) Oh lala lala, si je me met a me décrire, personne ne voudras s'interresser a moi ! Oui, mon sens de critique a mon sujet est très pégoratif. Je supporte pas me faire des compliments sur moi. Je vais essayer de me faire une description assez rapide, tout de même. J'ai les cheveux roux, limite orange. Je suis devenue ensuite blonde, enfin des cheveux biensur. J'ai un style assez varier. Tu peut me voir habillier très simplement et le lendemain, comme une émo, ou alors, de façon exentrique mais je garde toujours un style très charmant et unique. Je n'aime pas être la copie parfaite des autres dévergondées de cette ville. Je sais au moins, que, avec mon style, mes soeurs ne risque pas de me piquer mes vetements. Sur mon poignet droit, j'ai un tatouage, c'est une étoile. J'ai eu le droit de me le faire faire cette année, et je le trouve très jolie. Je suis toute menue, mais je me trouve assez rondelette. Je songe a faire un régime et c'est pour sa que , maintenant, je mange très peu. Oui, je ne suis pas une grande gourmande, comparer a d'autres. Je grinotte plus qu'autre chose. Je suis pas très grande, pour mon âge. Je fais seulement un metre cinquante cinq pour 49 kilos. Sinon, je vois pas quoi dire d'autre a part que je maquille a des moments, et je me trouve toujours aussi affreuse.

      Descrption caractère : ( 5 lignes ) Me décrire n'est pas mon fort, j'ai tendance a me dévaloriser au lieu du contraire. Je suis très modeste et j'ai un manque de confiance en moi. Je doute sans cesse, et je n'ose pas voir la réalité en face par moment, même si il le faut, c'est très dure. Durant mon adolescence, je n'ai pas eu cetet face " rebelle" , bien au contraire, je suis toujours restée pareil. Le changement, je ne l'ai pas connue enfin si, mais cela ne pas réelement transformer. Je suis de nature très timide, dès que je m'adresse a quelqu'un, je stresse et je me met a tremblais très légérement. Quand quelqu'un me complimente a un autre, alors que je suis a ses côtés, je rougis et je baisse la tete, je sort un petit rire, et je ne sais plus ou me mettre. Quand un gars m'adresse la parole, c'est pire ! Mais bon, sinon, je suis de nature gentille, et assez calme meme si il m'arrive de faire la folle a droite a gauche. Une fois que je connait les personnes, c'est très facile de ne pas etre timide. Je suis aussi très maladroite, depuis toute petite, j'enchaine les gaffes par dessus les autres, cela fait rire les membres de ma famille, surtout mes soeurs.

      Qualités et Defauts : ( 3 lignes ) On m'as toujours dit d'annoncer le pire avant le meilleur, alors commencons par mes défauts. Je sais etre très énervante quand quelque chose m'horipile. Je pête aussi ls plombs, comme tout etre humain, mais c'est très rare que je pete un plomb, je suis plus du genre a souffrir en silence. Mais, quand sa m'arrive, je casse tout ce qui est a ma portée et j'explose en sanglot ensuite. Je suis aussi pas très franche, car j'ai peur de briser les autres. Je suis influençable a des moments. Je suis aussi très discrete et par moment, c'est pas toujours péjoratif pour moi et les autres. Sinon, passons a mes qualités. Je suis à l'écoute de tous, sans exception. Je dis rarement non mais quand c'est dans mon incapabilité, ou alors que c'est trop dangeureux, je dit non. Je garde très bien les secrets, et j'ai tendance a oublier les malheurs des autres quand il souhaite pas en parler. Je suis pas très drole, mais je tente de faire rire, ce qui fait de moi une personne comprehensif et aimable. Je suis toujours là pour aider quelqu'un si il a le moindre problème.


        Ma Vie
        Est tellement différente à la votre..






      Mon Histoire : ( 10 lignes )
      Le vendredi 19 février 2o1o, à 16h
      Bonjour a tous, je m'appelle Rosie Meloë Hellwood, mais appeler moi juste Rosie. J'ai 18ans, bientot 19ans le 19octobre. Oui, je suis née en 1991 à Chicago, le lieu ou je réside encore actuellement. J'ai décidais d'ouvrr un journale intime. Pourquoi faire ? Pour tout simplement parler de se que je ressent, je que je pourrais jamais confier a quelqu'un et aussi car je raconterais ma vie plus facilement. Oui, en écrivant, les souvenirs remontent, mais aussi resurgissent brutalement, mais écrire libert souvent d'un poids. J'écrirais aussi mes paroles de chansons dans celui la. Oui, je suis chanteuse, enfin du moins, je fais des études pour percer dans le domaine musicale. J'ai dans l'idée, qu'un jour, j'aurais mon propre album. Owii ** , mon propre album, sa serais trop bien, puis, j'aurais un agent mais avant tout, il me faut un groupe et je suis bien trop timide pour faire sa. Bon, aujourd'hui, je suis d'humeur a raconter ma vie sans parler, mais en écrivant. Je tiens un journal intime sur mon ordinateur, donc se dernier ne me quitte jamais, c'est un MacBook air blanc, la nouvelle version écologique. Faut bien protéger la planète tout en se fessant plaisir quand même ! En attendant, je travaille dans un orphelinat, pour aider tous ses enfants sans foyer. Cela m'aide a oublier mon enfant perdue .... Vous découvrirer tout cas au cours de mon histoire.

      En 1996, au mois de juin

      J'ai 6ans a cette époque la. On vivais dans une grande villa, très bien amménger pour les enfants : Avec une piscine, une salle de jeux, une chambre pour chacune d'entre nous trois. Oui, j'ai deux soeurs plus grande que moi : Il y'as Phoebe, l'ainée, et Sophie, la deuxième arrivante de la famille Hellwood. Je m'entendrais toujours très bien avec mes soeurs, qui elles, se bagarraient toujours, mais pour rigoler. Enfin bref, pourquoi je vais vous parler de se mois-ci ? Tout simplement car ce mois si, c'est la ou j'ai chanter pour la première fois. Oui, devant toute ma famille. On m'as dit que j'avais une très jolie voix et depuis, pendant pleins de soirées ou il fallais que quelqu'un chante, on me mettais obligatoirement sur la scéne. J'avais peur, j'angoissais, j'était tout simplement très timide. On me mettais un air et je devais retrouver la chanson qu'il interprêter. Oui, j'ai toujours eu une sorte de " don ", si on peut appeler sa comme ca, pour retrouver chaque chanson qu'on m'interprêter comme ca, et je poursuivais les paroles.

      En 2oo7, au mois de mai; juin
      Depuis, les années passèrent et je me métamorphoser en un clin d'oeil. J'était rousse, limite les cheveux bien oranges, les gens se moquaient de mes cheveux, et de ma tenue extravgente au collège, mais au Lycée, ce fus l'effet inverse. J'attirais beaucoup de gens, et j'avais quelques amis dans le même genre que moi. C'est pour sa que vers le mois de mai, j'ai monter mon propre groupe de rock : The Black Parade. On étaient deux filles, et deux garçons. Il y'avais moi au micro, Calie a la batterie, Josh a la guitare, et Mario à la basse. On s'entendaient tous très bien, sauf qu'un jour, Josh et moi, on est tomber amoureux l'un de l'autre. Notre relation auras durer un mois avant que tout cela se terminer, ca s'est arrêter le 12 Juin 2oo7. Oui, une belle histoire interompue car se dernier partait pour la France, et la bas, il as rencontrer quelqu'un d'autre. A partir de lui, j'ai eu personne d'autre, du moins pour le moment.

      Le lundi 19 octbvre 2oo9; au mardi 2o octobre 2oo9

      J'avais enfin 18ans, sa y'est. A moi la majorité, le début du permis, le droit de faire ce que je voulais. J'avais perdue peu à peu ma timidité mais pas complétement. J'avais décider depuis des mois de faire une grosse fête pour fêter tout sa. J'avais inviter pleins d'amis du Lycée, et ceux que je rencontrer dans les bars musicaux, quand je jouait accompagner de ma guitare de temps a autre. Oui, Josh m'avait appris a en jouer. La seule chose qui me reste de lui, dans mes souvenirs. Alors, pour cette fête, j'avais mis le paquet dans une immense salle des fêtes. Tous étaient invités. Je savais que le lendemain matin, on seraient tous des épaves mais se soir, c'est la fête. Il y'avais deux étages, avec des chambres a coucher, au cas ou. 20heures, la fête commençait a peine et déjà pleins d'inviter, un verre de malibu-annanas, je montais sur la scéne et je me mis a chanter une de mes chansons préférés : Fences. Je l'ai écrite seule et des gens on accepter de m'accompagner pour jouer cette chanson. Alors, après mon i=concert improviser, je décidais de rejoindre mes invités. La, se tenait la un jeune homme que je trouvais très mignon et pour qui, je m'était éprit d'amitié mais mon coeur réclamais bien plus que sa. Il s'appellais Benjamin L. Michigan. Un grand brun, aux yeux verts et très charment. Il m'invita a danser et on ne s'était pas séparer l'un de l'autre pendant toute la soirée. Mais voilà, l'alcool a fait son effet, et on as coucher ensemble. Le lendemain, il m'avoua qu'il devait partir pour Londres, son pays d'origine. Encore un qui devait partir mais je l'aime vraiment, ce Benjamin. Bien plus que tout autre personne au monde.

      Le vendredi 13 novembre 2oo9
      Je me sentait pas bien depuis le lendemain de mon anniversaire. Et plus d'une semaine s'est écroulée avant que je réalise que je n'avais toujours pas eu mes régles. Je devais les avoir a la fin du mois, or, on est au début de l'autre. Je m'inquiètais mais je le fessais pas savoir a ma famille. Je vomissais tout le temps, et j'avais mal au ventre. Je pensais savoir ce que c'était jusqu'as temps que je soit sure de mes théories. Une fois le test de grossese acheter, je le fit et j'attendit avant de découvrire que cela est positif. Benjamin est partit mais on s'écrient toujours. Je ne vais pas lui annoncer que je suis papa, alors que je ne tiens pas a avoir un enfant pour le moment. Alors, en se vendredi 13, je decidait d'allez me faire avorter, toute seule. Personne n'est au courant de cette histoire. J'en ai pleurer tellement, je voulais voir Benjamin, le serrer dans mes bras et qu'il me dise que tout est terminer mais je ne pouvais pas lui dire. Alors, depuis se jour, je suis dépréssive, et je mange de moins en moins, mes seours et mes parents s'inquiètent, mais je leur dit que c'est Benjamin qui me manque, en quelques sortes, je disais un bout de la vérité.

      Le vendredi 19 février 2o1o, à 16h3o
      Voila, maintenant vous savez toute mon histoire, passionnante n'est-ce pas ? C'est aussi depuis se jour que j'ai rejoint l'orphelinat, pour m'occuper des enfants même si je perce toujours dans la musique. Je mange toujours pas, enfin pas beaucoup, je suis même tomber en hypoglicémie plusieurs fois, et sa seras pas la dernière fois. Benjamin n'est toujours au courant de rien, personne ne l'est enfet. Je parle toujours avec lui et il as promis qu'il viendrais me voir, et je lui est promis la même chose. On s'aiment, vraiment.

      Mes relations Amicales et Amoureuse : ( 5 lignes ) Etant de nature yimide, je n'ai pas de tas d'amis, mais j'en ai quelques uns. Je dit toujours : faut mieux avoir peu d'amis, mais qui sont sincères, que plusieurs amis, mais qui sont focul. J'ai toujours penser pleins de choses comme ca, mais jamais je n'iras le sortir aux gens que je n'aiment pas, ou qui me sorte par les yeux, tout simplement. Je dis la vérité, mais seulement dans ma tête. Je me suis toujours dit que, quand les autres aurons le pouvoir de lire dans mes pensées, je serais dans la mouise. Enfin bref, niveau coeur, je n'ai pas de chance, j'ai eu que très peu de relations amoureuses et j'espère trouver un qui m'aimeras vraiment, et pour longtemps. Pour moi l'amour, c'est quelque chose de sincére, de vrai, pas un sentiment de souffrance continue, même si en ce moment, c'est ce qu'il est pour moi ! J'espère que cette nouvelle année seras bénéfique pour moi (:

      Mes rêves : ( 7 lignes ) Pffffiouf' , si je commence a vous conter mes rêves, je suis pas sortie de l'aubergine moi. Enfin, je vais vous en raconter quand même quelques uns. Mon dernier rêve était que j'avais une petite fille de quelques mois; J'étais la, allonger sur mon lit entrain de somneler quandj'entendis les cris d'un bébé. Je me lever et instinctivement, je pris le bébé dans mes bras, qui se situer dans son berceau près de mon lit. Elle était si magnifique, elle s'appeler Lilou. J'avais une main sur sa tête et l'autre entre ses jambes pour pas qu'elle tombe. Elle semblait si fragile, si douce, que je la serrais doucement et délicatement dans mes bras. Elle portait un bandeau rose autour de sa tete ainsi qu'une robe d'un rose très pale avec des broderies en dentelles, des chaussettes blanches a ses pied, cette tenue lui donnait une allure de princesse. Ceci est mon dernier reve et j'aimerais tellement qu'il soit réelle. Seule ou pas, j'ai envie d'adopter une petite fille, meme si mes études ne sont pas terminer. Je m'en fiche qu'elle soit de moi ou adopter, je veut un enfant tout de même. Sinon, je fais des cauchemard assez space, du genre des monstres qui me poursuive dans les allés de Londres en moto, pendant que moi, je suis dans un taxi a l'arrière, tentant de leurs échapper. Mes reves sont souvent très irréels, mais un jour, je me dit qu'il pourrons s'accomplir, pur de vrai.






        En Vrais
        Je suis une autre personne..






      Prénom ( ou Surnom ) : Justine / Jû
      Âge : 16axs
      Comment avez-vous connu H.B.D : Je suis Administratrice avec Ma Soeur de Coeur ♥️
      Que pensez-vous du forum : Il est Sublime **
      Votre niveau RP : ( 7/10 )
      Mots de fin : Ba da ba da ba (8 )



Les rêves sont notre seul espoir ○○○ Rosie M. Hellwood 2-16 Les rêves sont notre seul espoir ○○○ Rosie M. Hellwood 9-1 Les rêves sont notre seul espoir ○○○ Rosie M. Hellwood 6-1
Hayley Williams, du groupe Paramore
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves sont notre seul espoir ○○○ Rosie M. Hellwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rêves sont des comptes de fée, Sophie C Hellwood.
» J'ai toujours rêvée de t'avoir dans mes liens, Rosie M. Hellwood
» Liens With Sophie Hellwood
» .Rêver c'est bien, vivre ses rêves c'est encore mieux. [ Ariel Thunder ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: là où tous commence.. :: ● Présentation :: » Validées-
Sauter vers: