Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeremy Gabriel Jansen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremy G. Jansen
▬ Let The Flames Begin, I'm Coming Back ▬
Jeremy G. Jansen


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2010

Entre vous & vos rêves
Humeur :
Jeremy Gabriel Jansen Left_bar_bleue9/10Jeremy Gabriel Jansen Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes Liens:
Mes Rêves:

Jeremy Gabriel Jansen Empty
MessageSujet: Jeremy Gabriel Jansen   Jeremy Gabriel Jansen I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:31


        WELCOME in
        HALF-BLOODS DREAMS


      Jeremy Gabriel Jansen J_davi11

Nom : Jansen
Prénom(s) : Jeremy Gabriel
Âge : 21 ans
Date de naissance : 09/06/1988
Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans
Etudes en cours/aquise : Etudes de Musique et de Sport (Football Américain)
Groupe : Rêveurs
Pourquoi ce Groupe : Parce que ma vie n'est faite que de rêves...


        Ce Que
        Je suis vraiment..


      Description Physique, Style vestimentaire :
      Le style d'un homme, voilà une question intéressante. Et ce qui est amusant, c'est que ça l'est pour les hommes comme pour les femmes. Ben oui, si on y réfléchit bien, l'homme est très imbu, consciemment ou inconsciemment d'ailleurs, car qu'on le veuille ou non, nous nous comparaîtrons toujours les un aux autres, et pour les femmes, bien nombreuses sont-elle à nous juger pour notre physique, c'est marrant. Dans la vie en général, le physique fait l'homme, je sais ça, je le vis tous les jours. Moi ?!? Je suis un peu grand, pas assez, seulement 1m90, vous direz que c'est beaucoup, pour moi pas assez... Je suis blond et musclé, encore une fois pas assez. Percé à plusieurs endroits, je suis réputé punk, ce qui est faux. Mon style vestimentaire ?!? Je le trouve assez simple, neutre, on me reconnait surtout grâce à un bandeau que j'ai tendance à porter sur la tête, effectivement, j'ai les cheveux longs. Jean, très souvent, également le T-shirt, je m'habille de diverse façon, restant fidèle à moi-même...
      Description caractère :
      Voilà ce qui m'intéresse plutôt, moi, le caractère, c'est bien plus intéressant que le physique, vous ne trouvez pas ?!? S'il y a un mot qui doit me définir, c'est déterminé, oui, déterminé... Rêveur, certainement, mais ces deux mots vont si bien ensemble, non ?!? Déterminé à atteindre mon rêve, mes rêves, des rêves incompatibles et pourtant bien réel. Malgré tout ce que j'essaye, ma détermination n'a jamais suffi à atteindre mes rêves. Je m'en approche, certes, mais je suis bien trop vieux pour y être... Quoique, on n'est jamais trop vieux, j'ai presque fini l'université, je devrais pouvoir commencer, je l'espère. Je suis plutôt calme, oui, l'énervement n'est pas mon fort, sauf sur un terrain, mais ça, j'y viendrais plus tard, ne vous inquiétez pas, vous allez tous savoir de ma vie. Sûr de moi et de mes convictions, rares sont les choses, ou les gens qui me feront changer d'avis. En quête d'amour, je vis ma vie comme un homme croyant au bonheur le ferait...
      Qualités et Defauts :
      Les qualités ?!? Je ne sais pas si je vais pouvoir les définir convenablement. Car, les qualités et les défauts évoluent selon la situation. Je vais donc vous les énoncés selon mon monde. Ma principale qualité est sûrement ma détermination, déterminé à finir sur un terrain, un vrai, au poste espéré. Voilà ce que je voudrais. Et dans mon sport, c'est certainement une des choses les plus importantes, car peut importe la taille ou la carrure, il faut jouer avec le coeur... J'y crois, même si on m'a prouvé à plusieurs reprises le contraire. Je montrerais au monde que je peux faire ce que je veux. Je suis un homme de parole et mes deux rêves s'accompliront un jour, même s'ils sont incompatibles.

      Mon principal défaut est quand à lui, ma rêverie, je suis trop dans mes rêves et pas assez dans la réalité, quelque part ça a du bon, quand c'est omniprésent, ça en pourri une vie. J'ai perdu des amis à cause de cela, je m'en suis fait d'autre. Je continue de m'en faire, des amis qui me soutiennent pour ce que je veux, mais eux-mêmes me le disent, il ne faut pas trop rêver au bonheur si on ne vit pas la réalité, ils ont raison, mais le bonheur est tellement près qu'il est dur de ne pas le toucher. Autre défaut ? Mon physique, mon mètre quatre-vingt-dix est bien, un peu plus serait mieux...



        Ma Vie
        Est tellement différente à la votre..


      Mon Histoire :
      Pour vous raconte mon histoire, je dois revenir en arrière, il y a vingt et un ans. Il y a vingt-deux, un homme et une femme se rencontraient dans une soirée à la Nouvelle-Orléans, ville de la fête et de la débauche, neuf mois plus tard, naissait leur enfant. Il faut avouer qu'il ne l'avait pas prévu, mais peut importe, ils allaient aimer leur fils, c'était sûr. Et voilà qu'un petit enfant nommé Jeremy Gabriel naissait de Jeff et Sarah Jensen. Le premier arrivé d'Allemagne, la seconde de France. C'est ça qui est beau avec les Etats-Unis, on vient de partout, et on se mélange, ce n'est plus aussi facile maintenant... Contre toute attente, mes parents me donnèrent la nationalité américaine, pourquoi pas, j'ai eu de la chance, rare son les enfants qui l'obtiennent. Je devenais américain.

      Les dix premières années de ma vie furent bercé par deux choses, deux passions, la musique et le football américain, chose bien étrange, il faut l'avouer, car ces deux choses ne sont pas habituellement associées. Mais pour moi si, car même si à mon âge seul le flagball était autorisé, j'étais déjà un des meilleurs, j'étais grand et était donc un des meilleurs receveurs de mon club, peut-être même le meilleur. D'un autre côté, à l'âge de cinq ans, on m'avait mis dans les mains une guitare basse, j'étais loin de me douter que j'allais autant aimer cela. Différent des autres enfants, la guitare ne m'intéressait pas vraiment, je pris des cours plus tard, simple raison pratique, mais la basse, c'était autre chose, la fondation de la musique... C'était un instrument fait pour moi, je le savais. Mon père m'encourageait dans les deux cas et j'étais heureux.

      Puis, vint le collège, c'était plutôt simple pour moi, j'avais, en langue, un avantage sur les autres, je parlais couramment le français et l'allemand en plus de l'anglais, ce qui faisait de moi un des meilleurs dans ma classe. Les maths étaient un jeu d'enfants, seul la physique ne m'intéressait pas, au contraire, je haïssais cette matière, c'était donc simple. Je faisais de la musique et j'étais un des meilleurs, j'avais terminé le solfège et j'étais devenu très bon. Je continuais le Football et encore une fois, j'étais très bon, à cette époque là encore, tout me semblait facile. C'était la belle vie si j'ose dire. Mes parents s'entendaient bien, nous vivions encore à la Nouvelle-Orléans à cette époque, c'était agréable la vie là-bas, sympa j'ai envie de dire. Je me sentais bien dans l'atmosphère, je savais que je pouvais continuer de vivre ma vie comme ça pendant un petit moment, je me trompais un peu.

      Au Lycée les choses changèrent un petit peu pour moi, car je changeais de ville, j'allais à Chicago, j'étais en quelque sorte recruté par un des Lycées de la ville, je ne voulais pas rater cette chance, car la Nouvelle-Orléans, c'était un peu trop pour moi... J'allais là-bas et encore une fois au Lycée, j'étais le meilleur receveur, je gagnais la plus-part de mes matchs, je devenais ami avec le Running-Back de mon équipe, le meilleur Running-Back du Lycée, et également avec le Quaterback. À nous trois, nous formions un sacré trio. Comme toujours, le Quaterback était l'homme le plus recherché par les filles, nous, nous restions dans l'ombre, moi ça ne m'importait pas. Au contraire, j'avais des amis, je continuais la musique, je devenais vraiment très bon à la basse, je montais plusieurs petits groupes, mais je ne trouvais jamais ce que je cherchais vraiment, c'était dur. Plus le Lycée avançait, plus les choses changeaient, déjà, vers la fin, je n'étais plus le plus grand, mais ma détente me permettait d'être encore le meilleur Wide-Recever, chance ou pas, je ne sais pas, le Triangle des Bermudes comme ils nous appelaient faisait gagner à notre Lycée la plus-part des matchs.

      Quand il fut temps d'aller à la Fac, j'avais peur. J'avais peur d'être séparé de mes amis. Nous étions tous les trois pas mauvais en cours donc nous n'aurions pas eu de problème à avoir de bourses, si nous les avions dans la même université c'était mieux. Et ce fut le cas, l'université de l'Illinois recrutât les trois joueurs. C'était une première, jamais cette université avait recruté trois joueurs dans une même équipes. C'était dire si nous étions demandés. Nous partîmes tous les trois à la Fac. Je stressais beaucoup, car je savais que je ne jouerais pas énormément. Pas manqué, je jouais moins que mes amis. Même si à chaque fois que je jouais je marquais plusieurs Touchdowns. Je n'étais plus assez grand pour eux, ils avaient peur que je ne sois pas assez fort. Et pourtant je gagnais, je n'arrêtais pas de gagner. À côté, je suivais la Fac de musique et j'étais dans plusieurs groupes, aucun ne me plaisait assez alors, j'arrêtais de monter des groupes, attendant de trouver les personnes qui m'aillent... Aujourd'hui, je suis dans ma dernière année d'université. Je joue plus de match, car, étant en dernière année, je suis bien plus expérimenté, nous sommes toujours les meilleurs dans nos domaines, mais reste à savoir si on pourra continuer notre rêve, c'est que j'espère...

      Mes relations Amicales et Amoureuse :
          Jeremy Gabriel Jansen K_lutz10

      Voici certainement un des meilleurs espoir au Football Américain, j'ai nommé James Effiston, c'est certainement un des meilleurs Quaterback que j'ai la chance de connaître, en plus de cela, il est également mon meilleur ami. Avec lui, tout devient possible. Nous jouons ensemble depuis le début du Lycée autant dire tout de suite que nous nous entendons à merveille. Je ne me vois pas jouer avec un autre Quaterback.
          Jeremy Gabriel Jansen Iconchadmcmurray6

      Vous cherchiez un Running-Back ?!? Alors je peux vous dire que vous êtes bien tombé, car en plus d'être mon meilleur amis, cet homme est un des meilleur coureur de toute la ville. Il est très fort et je sais très bien que sans lui, il serait difficile de gagner tout nos matchs. En plus de courir très vite, il est d'une infinie sagesse, très doué à l'école, plus que James et moi (sauf en langue). Il est très intelligent et suit à côté du football une fac de Psychologie. Cet homme, c'est Evan Riffith.
      Mes rêves : "La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre." Constantÿn Huygens

      Je rêve, je rêve... Je rêve quasiment toujours de la même chose, dans mon sommeil ou non. Je veux faire de la musique et du Football américain, ce sont mes rêves les plus chers et j'y arriverais à tout prix, c'est sûr. Mais de temps en temps, il m'arrive de faire des cauchemars, horrible soit-il, j'oublie comment on lit la musique, ou bien je détruis un avion en loupant une passe, voilà des rêves qui m'ont beaucoup fait peur et rire aussi, mais heureusement pour moi, ce ne sont que de simples cauchemars qui ne se sont jamais réalisés. Ce qui est dur dans le monde des rêves, c'est qu'il faut savoir faire la différence entre le fictif et le réel, à ce qu'il parait, ici, les deux sont proches...



        En Vrais
        Je suis une autre personne..


      Prénom ( ou Surnom ) : Baptiste
      Âge : 15 ans
      Comment avez-vous connu H.B.D : Je connais bien les admins Wink
      Que pensez-vous du forum : Sympa ^^
      Votre niveau RP : ( 6/10 )
      Mots de fin : PAR LE POUVOIR DE LA PASTEQUE !!!


Jeremy Gabriel Jansen J_davi12Jeremy Gabriel Jansen J_davi13Jeremy Gabriel Jansen J_davi14
Jeremy Davis


Dernière édition par Jeremy G. Jansen le Ven 19 Fév - 23:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie M. Hellwood
« J'ai rêvais que tu était là, à mes côtés. Mais ce n'était qu'un rêve ...»
« J'ai rêvais que tu était là, à mes côtés. Mais ce n'était qu'un rêve ...»
Rosie M. Hellwood


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouveras pas

Entre vous & vos rêves
Humeur :
Jeremy Gabriel Jansen Left_bar_bleue90/100Jeremy Gabriel Jansen Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

Jeremy Gabriel Jansen Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gabriel Jansen   Jeremy Gabriel Jansen I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:31

Owi ** , Baptiste Very Happy
Bienvenue parmis nous Wink
Bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
Jeremy Gabriel Jansen Left_bar_bleue100/100Jeremy Gabriel Jansen Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

Jeremy Gabriel Jansen Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gabriel Jansen   Jeremy Gabriel Jansen I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:33

Bienvenue Baptiste !! =D
Contente de te retrouver sur le fo' , & très bon choix du personnage ♥️
Amuse toi bien avec nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Jeremy G. Jansen
▬ Let The Flames Begin, I'm Coming Back ▬
Jeremy G. Jansen


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2010

Entre vous & vos rêves
Humeur :
Jeremy Gabriel Jansen Left_bar_bleue9/10Jeremy Gabriel Jansen Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes Liens:
Mes Rêves:

Jeremy Gabriel Jansen Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gabriel Jansen   Jeremy Gabriel Jansen I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:42

Et voilà, j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
Jeremy Gabriel Jansen Left_bar_bleue100/100Jeremy Gabriel Jansen Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

Jeremy Gabriel Jansen Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gabriel Jansen   Jeremy Gabriel Jansen I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:55

Magnifique présentation Oo" <3
Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Jeremy G. Jansen
▬ Let The Flames Begin, I'm Coming Back ▬
Jeremy G. Jansen


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2010

Entre vous & vos rêves
Humeur :
Jeremy Gabriel Jansen Left_bar_bleue9/10Jeremy Gabriel Jansen Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes Liens:
Mes Rêves:

Jeremy Gabriel Jansen Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gabriel Jansen   Jeremy Gabriel Jansen I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremy Gabriel Jansen Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gabriel Jansen   Jeremy Gabriel Jansen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy Gabriel Jansen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremy Gabriel Jansen's links
» Jeremy's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: là où tous commence.. :: ● Présentation :: » Validées-
Sauter vers: