Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ••• Heaven Lily Johnson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heaven L. Johnson

Heaven L. Johnson


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Entre vous & vos rêves
Humeur :
••• Heaven Lily Johnson Left_bar_bleue26/100••• Heaven Lily Johnson Empty_bar_bleue  (26/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

••• Heaven Lily Johnson Empty
MessageSujet: ••• Heaven Lily Johnson   ••• Heaven Lily Johnson I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:38


        WELCOME in
        HALF-BLOODS DREAMS


      ••• Heaven Lily Johnson 2ezmcsg

Nom : Johnson
Prénom(s) : Heaven Lily
Âge : 22 ans
Date de naissance : 15 avril 1988
Lieu de naissance : Denver, Colorado
Etudes en cours/aquise : Etude en école de musique
Je suis une passionée de musique, je joues de la guitare et du piano et je crois que d'une part, la musique m'aide à évacuer ma peine. Lorsque je joue, je me sens transportée, littéralement...Et aussi, j'adore chanter...
Groupe ( Ici. ) : Les Rêveurs
Pourquoi ce Groupe : Car si il y a une chose en laquelle je crois, c'est que mes rêves deviennent réalité. Lorsque je rêve, j'oublies tous mes tourments. Ces rêves sont merveilleux et j'ai la sensation qu'un jour ou l'autre je les verrais prendre vie.


        Ce Que
        Je suis vraiment..


      Description Physique, Style vestimentaire : ( 5 lignes )

      Je suis de taille moyenne et assez mince. J'ai de longs et soyeux cheveux noirs jais descendant en cascade sur mes épaule et entourant mon visage aux traits fins. J'ai de magnifiques yeux, d'un bleu semblable à celui de l'océan et unique. Le même regard que celui de mon frère jumeau. J'accentue souvent mon regard par un maquillage charbonneux, qui fait ressortir toute la splendeur de ce bleu céleste. On m'a souvent dit que j'avais un magnifique regard, un regard qu'on peine à s'en détourner, un regard qui sans paroles vous dit tout. Pourtant, ce même regard a été embués de larmes trop souvent qu'il semble avoir perdu un peu de son éclat. Je ne saurais me qualifier de fille jolie ou non, je suis belle à ma manière, telle que je suis. Je suis en possesion d'une beauté étrange et intriguante à la fois; cette beauté qui vous fait froid dans le dos mais qui vous attire tellement.

      Je ne suis pas une fashion victim, mais j'ai un certain sens de l'esthétisme. Je suis capable de voir quels vêtements sont assortis et lesquels ne vont pas ensemble. Je ne suis pas non plus du genre à passer des heures devant mon armoire, mais mes tenues sont tout de même assez soignées. Je ne saurais pas vraiment dire quel style vestimentaire j'ai adopté. Look à la fois raffinée, élégant, décontracté et provoquant, je sais marier les vêtements et accesoires afin de n'en faire qu'un : le mien. Comment résumer? On se retourne quand je passe dans la rue.

      Comme chaque être humain, je possède également quelques tics et manies. Tout d'abord, lorsque je suis nerveuse ou anxieuse, j'ai tendance à me mordiller le bord de la lèvre inférieure, puis lorsque je sens le chagrin ou la colère m'envahir et que je ne souhaite pas céder à mes émotions, je me mets à agiter frénétiquement ma jambe. A mes 18 ans, j'ai pris la décision de me faire tatouer. Par conséquent, autour de mon poignet en encre noire est écrit " Follow your Dreams, No Matter What ", ce qui signifie qu'il faut suivre ses rêves peu importe le prix. Cette phrase....C'est Aaron qui me l'avait dite... Je possède aussi un objet fétiche, un objet auquel je tiens énormément. C'est le médaillon de ma mère, je le porte toujours autour du cou et ne l'enlève jamais. Dessus est gravé le prénom de ma mère, Lily, ce prénom qu'elle m'a légué. C'est tout ce qui me reste d'elle, excepté tous mes souvenirs qui sont toujours intacts...

      Description caractère : ( 5 lignes )

      Heaven, mon prénom pourrait me faire passer comme une personne douce et charmante, ce que je ne suis assurément pas. Autrefois, je n'étais pas la même qu'aujourd'hui. J'étais une jeune fille épanouie, et souriante. Mon sourire éclatant emplissait les coeurs de mes parents d'une joie immense. J'étais comme ils le disaient si bien " leur petit rayon de soleil". A présent, le soleil a perdu toute sa lueur. Depuis leur décès et le départ de mon frère, je n'ai plus été la même. Renfermée et solitaire, je refuse d'adresser la parole aux autres, quitte à devenir détestable. C'est une façon pour moi d'éviter de leur mentir, car il est hors de question que quelqu'un apprenne mon histoire. Les mésaventures de mon passé m'avait d'une part, anéantie, mais elles m'avaient aussi forgé mon caractère bien trempé. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et plutôt persévérant. Je vais jusqu'au bout des choses. Malgré mon masque de jeune fille détestable, j'ai une grande sensibilité. Les gens ne cherchent pas à me connaître, et c'est mieux, ainsi je n'ai pas à leur parler et leur mentir sur mon passé.

      Aussi, il y a une chose à laquelle je tiens énormément, le fait d'être entièrement libre de mes choix, et de vivre sans entraves. Ma liberté, c'est tout ce qu'il me reste à présent et je ne le laisserai personne m'en priver.

      J'ai perdu les êtres qui m'était cher, désormais, plus rien ne peut m'atteindre, ni m'effrayer. Plus rien ne peut me faire souffrir, mis à part les fantômes de mon passé...

      Qualités et Defauts : ( 3 lignes )

      Je n'avais jamais vraiment réfléchi ça, mes qualités et mes défauts... Je penses que mon plus grand défaut serait celui de ne pas m'ouvrir aux autres, de ne pas laisser aux personnes qui m'entourent la possibilité de découvrir qui je suis vraiment. Je suis un coffre fort et tous mes secrets y sont enfermés à double tour. Je n'ai confiance en personne et refuse de me lier à quiquonque. Ce qui fait de moi une personne plutôt mystérieuse et ténébreuse. Parlons de mes qualités à présent, j'ignore si cela en est une, mais je suis protectrice, et je n'hésite pas à faire des sacrifices pour protéger les gens qui comptent pour moi. Je sais rassurer les autres et je sais trouver les mots pour effacer leur crainte, le comble c'est que je n'y parviens pas pour moi même... Mon autre défaut est que je vis trop dans le passé et que ça me détruit, je vis dans le chagrin constant et la moindre chose peut me rémémorer des souvenirs douloureux. Mon frère me manque, et c'est vraiment lui qui parvenait à apaiser ma peine. Je ne sais pas vraiment profiter de ma vie et j'estime qu'elle s'est arrêtée définitivement le jour où j'ai été séparé d'Aaron. Je n'attend qu'une chose à présent, pouvoir la recommencer...



        Ma Vie
        Est tellement différente à la votre..


      Mon Histoire :

      Il était une fois...Voici une formule habituellement utilisée pour commencer un conte de fée. J'ignorais comment commencer, alors je penses que, même si mon histoire est loin d'être celle d'une princesse et de lutins chantant dans la forêt enchantée, "Il était une fois..." est un bon début. Commençons donc par le commençement, à l'époque où tout aller encore bien, et que les rêves existaient encore...

      Je me nomme Heaven Lily Johnson et j'ai un frère jumeau, Aaron Ethan Johnson. Nous faisions tous les deux le bonheur de Lily et Ethan Johnson, nos parents. Nous vivions alors dans une ravissante maison à Denver dans le Colorado et rien alors ne semblait pouvoir nuir à notre famille. Tout aurait pu rester ainsi...Tenez vous vraiment à lire la suite de l'histoire? Il n'est pas encore trop tard pour arrêter la lecture et rester sur le chapitre où ma vie était des plus heureuses...

      Puis j'ai fait un terrible cauchemard. Un cauchemard des plus funestes. Je m'étais réveillée en sueur dans mon lit, des larmes sur les joues. Le feu... et ce cauchemard....est devenu réalité.Lorsque je ferme les yeux, je revois encore le feu ardent, dévorer ma maison, détruire ma vie, mon enfance et emporter mes parents. Je nous revoie encore, mon frère et moi, la main dans la main, impuissants et terrifiés devant ces flammes dansantes et devant tous ces hommes en uniformes, s'affairant à nous tenir à l'écart de ce terrible spectacle....J'avais 12 ans et comprenait parfaitement que ma vie ne serait plus jamais la même. Et tout cela, à cause de moi et de mon cauchemard.

      Mes parents avaient péris dans cet incendie et mon frère jumeau et moi avions été envoyé à un orphelinat. Je lui ai tout raconté, mon cauchemard, ma culpabilité au sujet de l'incendie. Il ne m'a pas fui, il est resté près de moi, en me répétant que ce n'était en rien ma faute. On dit qu'un lien unis les jumeaux, et bien ce drame avait renforçé ce lien qui nous unissait, Aaron et moi. Nous nous serrions les coudes, se promettant de rester toujours ensemble, coute que coute, se promettant de se protéger mutuellement, et de continuer la vie, de ne jamais abandonner. On ne pouvait plus sauver mes parents, mais Aaron disait que ce n'était pas une raison pour se laisser dépérir, qu'ils n'auraient pas voulu ça et qu'on devait tenir. On se l'était promis. Mais un jour, il est partit, Aaron...il est partit. Une famille l'avait recueilli, et il était parti. On me l'avait volé, on nous avait séparés.Ce jour, j'ai pleuré toute la nuit, et la nuit suivante, et la nuit d'après. Notre promesse ne tenait plus, sans lui, plus rien ne tenait. J'étais seule, terriblement seule. J'ai cessé de parler aux autres, me renfermant sur moi même. Malgré qu'il ne soit plus à mes côtés, je pouvais encore sentir sa présence, comme si ce lien qui nous unissait était encore là. Mais cela ne suffisait pas, j'avais besoin de mon frère, c'était vital.

      Je venais d'avoir dix huit ans, et je toucha une grosse somme d'argent que mes parents m'avait légués. Etant désormais majeure, j'ai du quitter l'orphelinat dans lequel j'avais passé mes six dernières années. Plus seule que jamais, je suis partie à Chicago dans l'Illinois. Pourquoi Chicago? Je l'ignorais. A vrai dire, je ne savais pas où aller, n'importe quel endroit aurait fait l'affaire. Mais j'avais un rêve, un rêve étrange où je me voyais moi à Chicago. Dans ce rêve j'étais seule sur le trottoir, dans une avenue commerçante totalement déserte. Il faisait jour, et il était là, en face de moi. Je n'avais juste qu'à traverser pour le rejoindre, lui mon frère, Aaron...

      Mes relations Amicales et Amoureuse :

      L'incendie puis le départ de mon frère, m'ont conduit à éviter toute relation sociale. Je ne veux pas aller vers tous ces gens, raconter mon histoire et voir sur leur visage ce regard insupportable, ce regard de désolation. On m'a enlevée toutes les personnes qui comptaient pour moi et je ne me sens plus capable d'appréçier quiquonque. Je refoule tout sentiments amicaux ou sentimentaux, j'ai peur de m'attacher et de voir les gens qui me sont proches disparaître. Je ne suis pas une personne fréquentable. A mon actif, aucun ex petit ami, ni meilleure amie, seulement moi et le silence. Néanmoins, il reste une personne qui compte énormément pour moi, c'est mon frère jumeau, Aaron. Je sais qu'il est quelque part, j'ignore où, mais je sais qu'il est vivant. Il est la seule personne en qui j'avais une entière confiance...

      Mes rêves :

      J'aime pouvoir croire que mes rêves se réaliseront un jour à l'autre. C'est d'ailleurs la seule chose en laquelle je crois réellement. J'aime rêver, car dans les rêves, on a pas a affronter la tristesse, la peine, le chagrin, l'absence, tout est comme on le désire. Fruit de l'inconscient, de nos désirs, peu importe....J'aime caresser l'espoir de voir mes rêves devenir réalité un jour ou l'autre. Je rêve de retrouver mon jumeau, mon Aaron... Voici mon souhait le plus cher, car sans lui, je ne suis plus la même, je me sens incomplète, comme si une partie de mon âme était partie avec lui. Mes rêves parlent souvent de ma vie avec mes parents, et Aaron, je me vois avec eux, comme si l'incendie n'avait jamais eu lieu, et je chéri ces rêves là.Mais , je fais des cauchemards aussi, des cauchemards dans lesquels le feu dévore tout sur son passage, et je me vois là, seule voyant tout ce à quoi je tiens devenir cendres. Je fais des cauchemards dans lesquels je vois du feu jaillir des mes paumes, et ce feu, sortant de mes mains, je le vois embraser ma maison. Mes cauchemards sont terrifiants et j'ai peur qu'ils prennent vie, comme par le passé... J'ai peur et je suis fatiguée...



        En Vrai
        Je suis une autre personne..


      Prénom ( ou Surnom ) : Margaux
      Âge : 15 ans et 10 mois et 2 jours
      Comment avez-vous connu H.B.D : Par Justine ♥️
      Que pensez-vous du forum : Plutôt Bien!
      Votre niveau RP : ( 6/10 )
      Mots de fin : Euh... Confettis?


••• Heaven Lily Johnson 2j5m1s7 ••• Heaven Lily Johnson 2pos5rt ••• Heaven Lily Johnson Snc95x
•Hanna Beth •


Dernière édition par Heaven L. Johnson le Dim 21 Fév - 13:55, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
••• Heaven Lily Johnson Left_bar_bleue100/100••• Heaven Lily Johnson Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

••• Heaven Lily Johnson Empty
MessageSujet: Re: ••• Heaven Lily Johnson   ••• Heaven Lily Johnson I_icon_minitimeMer 17 Fév - 2:51

Margaux ! ♥️
Bienvenue, j'espère que tu vas bien t'amuser ici =)
♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Ariel Thunder
Mes rêves se réalisent les uns après les autres, que demander de plus ?!
Ariel Thunder


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage

Entre vous & vos rêves
Humeur :
••• Heaven Lily Johnson Left_bar_bleue90/100••• Heaven Lily Johnson Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

••• Heaven Lily Johnson Empty
MessageSujet: Re: ••• Heaven Lily Johnson   ••• Heaven Lily Johnson I_icon_minitimeMer 17 Fév - 3:55

Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Rosie M. Hellwood
« J'ai rêvais que tu était là, à mes côtés. Mais ce n'était qu'un rêve ...»
« J'ai rêvais que tu était là, à mes côtés. Mais ce n'était qu'un rêve ...»
Rosie M. Hellwood


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouveras pas

Entre vous & vos rêves
Humeur :
••• Heaven Lily Johnson Left_bar_bleue90/100••• Heaven Lily Johnson Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

••• Heaven Lily Johnson Empty
MessageSujet: Re: ••• Heaven Lily Johnson   ••• Heaven Lily Johnson I_icon_minitimeMer 17 Fév - 13:20

Margaux chou <3
Je te souhaite la bienvenue, et bonne chance pour la suite Wink
Je suis trop heureuse que tu soit parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Johnson

Heaven L. Johnson


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Entre vous & vos rêves
Humeur :
••• Heaven Lily Johnson Left_bar_bleue26/100••• Heaven Lily Johnson Empty_bar_bleue  (26/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

••• Heaven Lily Johnson Empty
MessageSujet: Re: ••• Heaven Lily Johnson   ••• Heaven Lily Johnson I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:49

Je penses avoir terminé (:
Aussi je voulais savoir si c'était possible de créer un personnage incarnant mon frère jumeau? Si oui, comment?
Merci de votre accueil! Ce forum à l'air vraiment sympatique, et puis les admins sont géniales! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
••• Heaven Lily Johnson Left_bar_bleue100/100••• Heaven Lily Johnson Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

••• Heaven Lily Johnson Empty
MessageSujet: Re: ••• Heaven Lily Johnson   ••• Heaven Lily Johnson I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:51

Ok, je te valide = D
Oui, pour ton frère jumeaux, on peut le créer, si tu veux tu invites l'histoire, et je le met dans les Pvs, le groupe de ton choix =)

[ Ps: Tu as un portable? =^.^= ]
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Heaven L. Johnson

Heaven L. Johnson


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Entre vous & vos rêves
Humeur :
••• Heaven Lily Johnson Left_bar_bleue26/100••• Heaven Lily Johnson Empty_bar_bleue  (26/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

••• Heaven Lily Johnson Empty
MessageSujet: Re: ••• Heaven Lily Johnson   ••• Heaven Lily Johnson I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:53

Okay. J'ai déjà trouvé la célébrité, et l'histoire sera un peu semblable à la mienne. Tu veux que je t'envoies tout ça par Mp?

[ OUI...Mais il est cassé T_T. Pourquoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
••• Heaven Lily Johnson Left_bar_bleue100/100••• Heaven Lily Johnson Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

••• Heaven Lily Johnson Empty
MessageSujet: Re: ••• Heaven Lily Johnson   ••• Heaven Lily Johnson I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:54

Oui bien sur =) Pas de soucis Wink

[ C'était pour avoir ton num' ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Heaven L. Johnson

Heaven L. Johnson


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Entre vous & vos rêves
Humeur :
••• Heaven Lily Johnson Left_bar_bleue26/100••• Heaven Lily Johnson Empty_bar_bleue  (26/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

••• Heaven Lily Johnson Empty
MessageSujet: Re: ••• Heaven Lily Johnson   ••• Heaven Lily Johnson I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:55

x)

Bon alors...et bien je t'envoies le Pv par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
••• Heaven Lily Johnson Left_bar_bleue100/100••• Heaven Lily Johnson Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

••• Heaven Lily Johnson Empty
MessageSujet: Re: ••• Heaven Lily Johnson   ••• Heaven Lily Johnson I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:56

Ok = )
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Heaven L. Johnson

Heaven L. Johnson


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Entre vous & vos rêves
Humeur :
••• Heaven Lily Johnson Left_bar_bleue26/100••• Heaven Lily Johnson Empty_bar_bleue  (26/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

••• Heaven Lily Johnson Empty
MessageSujet: Re: ••• Heaven Lily Johnson   ••• Heaven Lily Johnson I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:58

Euh... J'hésité.

Matt Dallas ou Adam Gregory?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
••• Heaven Lily Johnson Left_bar_bleue100/100••• Heaven Lily Johnson Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

••• Heaven Lily Johnson Empty
MessageSujet: Re: ••• Heaven Lily Johnson   ••• Heaven Lily Johnson I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:02

Matt Dallas *.*
Mais tu peux prendre Adam si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Heaven L. Johnson

Heaven L. Johnson


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Entre vous & vos rêves
Humeur :
••• Heaven Lily Johnson Left_bar_bleue26/100••• Heaven Lily Johnson Empty_bar_bleue  (26/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

••• Heaven Lily Johnson Empty
MessageSujet: Re: ••• Heaven Lily Johnson   ••• Heaven Lily Johnson I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:04

Aaaaa Cruel Dilemne....

A ton avis lequel collerait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
••• Heaven Lily Johnson Left_bar_bleue100/100••• Heaven Lily Johnson Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

••• Heaven Lily Johnson Empty
MessageSujet: Re: ••• Heaven Lily Johnson   ••• Heaven Lily Johnson I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:06

Matt Dallais parait plus mystére et plus calme, plus rêveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Heaven L. Johnson

Heaven L. Johnson


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Entre vous & vos rêves
Humeur :
••• Heaven Lily Johnson Left_bar_bleue26/100••• Heaven Lily Johnson Empty_bar_bleue  (26/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

••• Heaven Lily Johnson Empty
MessageSujet: Re: ••• Heaven Lily Johnson   ••• Heaven Lily Johnson I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:11

Adjugée pour Matt Dallas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





••• Heaven Lily Johnson Empty
MessageSujet: Re: ••• Heaven Lily Johnson   ••• Heaven Lily Johnson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
••• Heaven Lily Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••• Heaven Lily Johnson ♦ r e l a t i o n s h i p s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: là où tous commence.. :: ● Présentation :: » Validées-
Sauter vers: