Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Les Exaltés »

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
« Les Exaltés » Left_bar_bleue100/100« Les Exaltés » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

« Les Exaltés » Empty
MessageSujet: « Les Exaltés »   « Les Exaltés » I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:23

{ Les Exaltés *


« qui est devenu très actif, très intense »


    Les personnes très actif, très existé. Ils ne tiennent jamais en place, et on une force incroyable. Génralement ils ont la pêche du matin au soir, et profite de chaque instant de leur vie. Ils aiment sortir, faire la fête, entre amis. Ils ne dorment que très peu, car ils passent la plupart du temps a faire des nuits blanche, ce qui montre qu'ils sont parfois très fatigué. Mais sous leurs fatigue, ils sont toujours aussi follement timbrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
« Les Exaltés » Left_bar_bleue100/100« Les Exaltés » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

« Les Exaltés » Empty
MessageSujet: Re: « Les Exaltés »   « Les Exaltés » I_icon_minitimeLun 15 Fév - 2:06

Camilla Elvin
Zooey Deschanel

      « Les Exaltés » Iconzooeydeschanel « Les Exaltés » Iconzooeydeschanel2
      « Les Exaltés » Iconzooeydeschanelma2 « Les Exaltés » Iconzooeydeschanel14



        • Nom : Elvin
        • Prénom(s) : Camilla
        • Âge : 22 ans
        • Date de naissance : 5 Mai
        • Lieu de naissance : Chicago

        » LIBRE «



      » Mon histoire :
      « Je ne suis pas folle, je suis juste sur-existé. J'aime me balader en ville chaque jour, faire les magasins. C'est mon passe-temps favoris. Sinon je passe mes soirées a me lacher, a faire la fête avec mes amis. On me vois rarement assis sur un fauteille a rien faire, ou a lire un livre. Je suis toujours dehors, dans les cabines d'essayage. On dis souvent que je suis un peu folle, les gens n'ont pas tord, mais n'ont pas raison non plus. Je suis simplement moi même. Et le rôle de fille un peu drôle et timbré, beaucoup de personne aime. »


      » Mon dernier rêve :
      « Mon rêve est toujours le même, être avec mes amis a des soirées inimaginable. Que tous le monde s'éclatent comme jamais. »



    « Les Exaltés » Avzooeydeschanelma
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
« Les Exaltés » Left_bar_bleue100/100« Les Exaltés » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

« Les Exaltés » Empty
MessageSujet: Re: « Les Exaltés »   « Les Exaltés » I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:51

Karl Gordon
Johnny Depp

      « Les Exaltés » Qnwy0o « Les Exaltés » Do12py
      « Les Exaltés » 1zumab « Les Exaltés » Sanstitre13o



        • Nom : Gordon
        • Prénom(s) : Karl
        • Âge : 28 ans
        • Date de naissance : 29 Mars
        • Lieu de naissance : Chicago

        » LIBRE «



      » Mon histoire :
      « Aussi fou qu'un fou. Je ne tien pas en place. Je ne sais pas ce que c'est d'être assi, a attendre. Attendre quoi? La vie est trop courte, il faut en profiter. Je fais la fête quasiment tous les soires. C'est la belle vie, j'aime faire des bétises a longueur de temps, embêter les gens aussi. Avec moi, ça devient une habitude, ils faut être très patient, pour que j'arrete. Le seule problème, c'est que j'arrete quasiment jamais, même quand c'est grave et triste, il m'arrive parfois d'enfoncer encore plus la personne. C'est l'un de mes principal defaut. Sinon j'essaye de sauver ma peau autant que je peux, même si c'est si facile parfois. »


      » Mon dernier rêve :
      « J'ai rêvé d'une chose assez bizarre. Comme si j'étais dans un autre monde, ou j'étais calme, parsque j'avais bizarrement peur. »



    « Les Exaltés » Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
« Les Exaltés » Left_bar_bleue100/100« Les Exaltés » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

« Les Exaltés » Empty
MessageSujet: Re: « Les Exaltés »   « Les Exaltés » I_icon_minitimeMar 16 Fév - 1:17

Kyle Harrison
Cam Gigandet

      « Les Exaltés » Iconcamgigandet « Les Exaltés » Iconcamgigandet2
      « Les Exaltés » Iconcamgigandet3 « Les Exaltés » Iconcamgigandet4



        • Nom : Harrison
        • Prénom(s) : Kyle
        • Âge : 23 ans
        • Date de naissance : 25 Decembre
        • Lieu de naissance : Chicago

        » LIBRE «



      » Mon histoire :
      « Je suis sympa, tout le monde me le dis. Je suis aussi riche qu'un milliardaire, car je travaille bien. Je suis patron d'une grande entreprise, et je gagne tous ce que je veux. Tous ce que je souhaite avoir, je l'ai. Et c'est pour ça qu'on me dis souvent, que je suis diabolique. Je ne le suis pas, je suis juste un peu méchant. J'aime faire mal aux gens qui le mérite, juste pour l'argents quelque fois. C'est pas très intelligent de ma part, mais c'est plutôt bien fait pour eux. »


      » Mon dernier rêve :
      « Y'avais du sang à terre, une personne était allongé, et moi, j'avais une arme dans la main.. »



    « Les Exaltés » Avcamgigandet
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
« Les Exaltés » Left_bar_bleue100/100« Les Exaltés » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

« Les Exaltés » Empty
MessageSujet: Re: « Les Exaltés »   « Les Exaltés » I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:23

Kimberly James
Lady Gaga

      « Les Exaltés » Iconladygaga6 « Les Exaltés » Iconladygaga8
      « Les Exaltés » Iconladygaga10 « Les Exaltés » Iconladygaga2



        • Nom : James
        • Prénom(s) : Kimberly
        • Âge : 22 ans
        • Date de naissance : 18 Mars
        • Lieu de naissance : Chicago

        » LIBRE «



      » Mon histoire :
      « Jeune et folle . Je suis une fille qui ne faut jamais suivre. Je change de couleurs de cheveux comme de vêtement. Les gens on du mal a me suivre, et ne comprend pas pourquoi je change comme ça. Je vie ma vie a fond, je fais la fête tout les soires. Je couche pas avec n'importe qui non plus, mais j'ai eu beaucoup de relation, non sérieuse. Je fais des choses que personne n'a encore faite. Les gens des fois, me croivent soul, alors que je ne le suis pas, je suis juste dans mon état naturel. J'ai jamais de gout particulier niveau couleurs. Je les aime toute, surtout celle qui flash. Les soirées entre fille, j'aime beaucoup, mais seulement quand il y a des garçons. »


      » Mon dernier rêve :
      « Je me suis reveillé, j'étais une pasteque ! Oui une pasteque ! Mais c'était qu'un rêve !! »



    « Les Exaltés » Ladyga10
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





« Les Exaltés » Empty
MessageSujet: Re: « Les Exaltés »   « Les Exaltés » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les Exaltés »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: là où tous commence.. :: ● Post Vacants-
Sauter vers: