Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 « Les Rêveurs »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
« Les Rêveurs » Left_bar_bleue100/100« Les Rêveurs » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

« Les Rêveurs » Empty
MessageSujet: « Les Rêveurs »   « Les Rêveurs » I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:10

{ Les Rêveurs *


« Ceux qui rêve, qui crois au rêve »


    Les personnes qui rêves croivent a leurs rêves. A chaque fois qu'ils rêvent, ils ont la sensation que leurs rêves vont devenir réalité. C'est ce que les rêveurs sont le plus. Ils espèrent que leurs rêves deviendrons leurs paradis, certain ce retrouve avec des choses surnaturel, des pouvoirs, comme si des fois il se retrouver dans le paradis. A Chicago, ils croivent que c'est la ville pour rêver, pour que leurs rêves deviennent le centre de monde, et la plus belle réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
« Les Rêveurs » Left_bar_bleue100/100« Les Rêveurs » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

« Les Rêveurs » Empty
MessageSujet: Re: « Les Rêveurs »   « Les Rêveurs » I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:38

Kate Chelsey
Keira Knightley

      « Les Rêveurs » Iconkeiraknig4 « Les Rêveurs » Iconkeiraknightleyb
      « Les Rêveurs » Iconkeiraknig5 « Les Rêveurs » Iconkeiraknightleyf2



        • Nom : Chelsey
        • Prénom(s) : Kate
        • Âge : 25 ans
        • Date de naissance : 12 Novembre
        • Lieu de naissance : Chicago

        » LIBRE «



      » Mon histoire :
      « Je suis née au mois de Novembre. Depuis quelque temps j'arrive a m'adapter a ma nouvelle vie. J'ai quitter mon petit ami, il n'y a pas très longtemps, qui me tromper. Je n'ai jamais su avec qui, mais il me la avouer. Depuis je vie ma vie au jour le jour. J'arrive a mieux respirer, et a mieux profité de la vie. Je suis de plus en plus rêveuse ces temps si, et ma plus grande passion est le dessin. Je dessine souvent, et j'arrive a vendre quelque tableau. C'est quelque choses, qu'avant, je ne faisais jamais, quand j'étais encore dans les bras de mon ex-petit ami. »


      » Mon dernier rêve :
      « Je m'en souvient comme si je l'avais toujours fait, j'étais au bord de la mer, a peindre un tableau, qui pour une fois voulais dire quelque chose, et qui était quasiment parfait. »



    « Les Rêveurs » Lightl
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
« Les Rêveurs » Left_bar_bleue100/100« Les Rêveurs » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

« Les Rêveurs » Empty
MessageSujet: Re: « Les Rêveurs »   « Les Rêveurs » I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:27

Aly Clarissa
Lindsay Lohan

      « Les Rêveurs » Iconlindsaylohanpo3 « Les Rêveurs » Iconlindsaylohanho
      « Les Rêveurs » Iconlindsaylohanb4 « Les Rêveurs » Iconlindsaylohanho2



        • Nom : Clarissa
        • Prénom(s) : Aly
        • Âge : 18 ans
        • Date de naissance : 5 Novembre
        • Lieu de naissance : Chicago

        » LIBRE «



      » Mon histoire :
      « Je suis une jeune fille qui aime rêver. Même en cours, il m'arrive de dormir, sans que les professeurs ne s'en aperçoivent. Je ne suis pas très forte pour suivre les cours, je préfére rêver de mon paradis, Il est toujours parfais. J'ai beaucoup de sentiment, et je suis triste parfois. Enfaite, je suis plutôt plongé dans ma solitude. Heuresement, mes amis me sortent de là, mais la solitude n'est pas que mauvais. Même si des fois, j'ai l'impression d'avoir tout perdu, je sais que mes amis sont là, enfin je le souhaite. J'ai un petit caractère d'enfant, je susi encore bien jeune. »


      » Mon dernier rêve :
      « Je rêve tellement, que mes derniers rêves sont aussi parfait que les précédents »



    « Les Rêveurs » Suws9i
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
« Les Rêveurs » Left_bar_bleue100/100« Les Rêveurs » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

« Les Rêveurs » Empty
MessageSujet: Re: « Les Rêveurs »   « Les Rêveurs » I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:41

Oliver Nigel
Orlando Bloom

      « Les Rêveurs » 2pywbip « Les Rêveurs » 2n6b1vl
      « Les Rêveurs » 2jg5i04 « Les Rêveurs » Qnw64w



        • Nom : Nigel
        • Prénom(s) : Oliver
        • Âge : 26 ans
        • Date de naissance : 06 Septembre
        • Lieu de naissance : Chicago

        » LIBRE «



      » Mon histoire :
      « Je rêve souvent c'est vrais. Je dis non a tous. A chaque fois qu'on me propose quelque choses, je refuse. J'aime prendre mon temps, et rêver. J'ai plein de projets pour l'avenir, mais je ne sais pas si ils vont se realisé. En tous cas, je suis plutôt doué pour trouver des idées, des plus stupide ou plus grandiose. Je suis têtu a un point que personne peut me controler. Des fois, je suis très embêtent je sais. Je ne sors jamais, et tous le monde dis que je devrais prendre l'air quelque fois, ça me ferais du bien. Je préfére resté chez moi, a trouver des idées pour des projets, des inventions. »


      » Mon dernier rêve :
      « Je m'en souvient comme si c'était hier, je faisais un projet super, on venait m'applaudir . »



    « Les Rêveurs » Ob0210
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Rosie M. Hellwood
« J'ai rêvais que tu était là, à mes côtés. Mais ce n'était qu'un rêve ...»
« J'ai rêvais que tu était là, à mes côtés. Mais ce n'était qu'un rêve ...»
Rosie M. Hellwood


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouveras pas

Entre vous & vos rêves
Humeur :
« Les Rêveurs » Left_bar_bleue90/100« Les Rêveurs » Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

« Les Rêveurs » Empty
MessageSujet: Re: « Les Rêveurs »   « Les Rêveurs » I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:05

Aaron E. Johnson
Matt Dallas

      « Les Rêveurs » Dqkow « Les Rêveurs » Iconmattdallasb
      « Les Rêveurs » 2qbu8a1 « Les Rêveurs » Img-193043rxyja



        • Nom : Johnson
        • Prénom(s) : Aaron Ethan
        • Âge : 22 ans
        • Date de naissance : 15 avril 1988
        • Lieu de naissance : Denver, Colorado

        » LIBRE «



      » Mon histoire :
      « Je vivais paisiblement dans une maison à Denver, insouçiant et épanoui en compagnie de mes parents et de ma soeur jumelle. Puis il y a eu l'incendie, ce terrible feu qui a bouleversé ma vie à jamais...Après l'incendie de ma demeure qui ale décès de mes parents, ma soeur jumelle et moi même avons été envoyés à l'orphelinat à l'âge de douze ans. Nous avions promis de toujours rester ensemble , de se protéger mutuellement et de se battre pour continuer à vivre malgré ce drame. Puis, une famille à décide de m'adopter et j'ai du la laisser. Me séparer d'elle fut très dur pour moi, nous qui avions toujours été ensemble, mais malgré son absence, j'avais l'impression de sentir encore sa présence. On dit qu'un lien indestructible unit les jumeaux, et je penses que c'est ce lien qui me donnait l'impression qu'elle était encore là. Ma nouvelle famille m'emmena vivre avec elle loin de Denver, et loin de ma soeur. Je parlais peu, ma soeur me manquait, mes parents me manquait et jamais cette famille pourrait remplaçer la mienne. Je me suis renfermé sur moi même, refusant tout contact avec autrui. J'aurais voulu tout abandonner, cesser de me battre contre le chagrin et l'absence, mais je me souvenais sans cesse de la promesse que j'avais faite à Heaven : Se battre jusqu'au bout pour continuer de vivre. Je me suis alors réfugié dans la musique, et je maîtrise parfaitement la guitare. A l'âge de mes 18 ans, j'ai pris la décision de partir, et je suis allé vivre à Chicago. J'ignorais d'où venait cette impression, mais quelque chose me disait que cette ville pouvait combler une partie du vide qui régnait dans mon âme... »


      » Mon dernier rêve :
      « J'ai fais un rêve étrange. J'étais seul dans la rue principale de Chicago, qui à ma grande surprise était déserte. Enfin pas tout à fait, sur le trottoir d'en face, elle était là, resplendissante, Heaven, ma soeur jumelle. Je n'avais que la route à traverser pour la rejoindre... »



    « Les Rêveurs » 5l2syg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Les Rêveurs » Empty
MessageSujet: Re: « Les Rêveurs »   « Les Rêveurs » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les Rêveurs »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: là où tous commence.. :: ● Post Vacants-
Sauter vers: