Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 « Les Calmes »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
« Les Calmes » Left_bar_bleue100/100« Les Calmes » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

« Les Calmes » Empty
MessageSujet: « Les Calmes »   « Les Calmes » I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:42

{ Les Calmes *


« paisible, serein, pondération, sang-froid »


    Les personnes Calmes, n'ont généralement besoin de personne. Ils sont dans leurs monde bien tranquille. Ils ne s'ennerve quasiment jamais, et sont souvent assez joyeux. Ils aiment souvent tous ce qu'ils trouvent, et n'ont jamais eu beaucoup de problèmes. Ils sont gentils, zen, et adorables. Ils ne font jamais de mal a personne et trouve toujours un moyen de reconforter les gens qu'ils aiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
« Les Calmes » Left_bar_bleue100/100« Les Calmes » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

« Les Calmes » Empty
MessageSujet: Re: « Les Calmes »   « Les Calmes » I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:54

Ariel Thunder
Kristen Stewart

      « Les Calmes » Iconkristenstewartmin2 « Les Calmes » Iconkristenstewartmin
      « Les Calmes » Iconkristenstewartmin3 « Les Calmes » Iconkristenstewartvy2



        • Nom : Thunder
        • Prénom(s) : Ariel
        • Âge : 22 ans
        • Date de naissance : 20 Octobre
        • Lieu de naissance : Las Vegas

        » PRISE «



      » Mon histoire :
      « Je suis née un beau jour d'Octobre à Las Vegas. Je n'avais que 6 ans quand nous avions déménagé. Je ne me souviens plus très bien de mes premiers jours a Chicago. Je me souviens juste être très bien acceuilli. Je vis dans la musique. Je joue de la guitare depuis mes 10 ans. Et j'arrive très bien a jouer, a present. On m'a toujours dis que j'étais une jeune fille adorable, et c'est ce que je rêvé. Être une jeune fille adorable et gentille, qui fait le bien autour de moi. J'ai l'impression que depuis que je vis a Chicago, ma vie a drôlement changé. »


      » Mon dernier rêve :
      « Je me souvien juste aider une amie qui en avait drôlement besoin, je ne me souvient pas de la raison, mais juste qu'elle pleurer, et que je l'aider à oublier ce qu'elle traversait. »



    « Les Calmes » Avkristenstewartdrb


Dernière édition par Sophie C. Hellwood le Lun 15 Fév - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
« Les Calmes » Left_bar_bleue100/100« Les Calmes » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

« Les Calmes » Empty
MessageSujet: Re: « Les Calmes »   « Les Calmes » I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:01

Ivan Lohan
Paul Wesley

      « Les Calmes » Sans-titre-26-148b951 « Les Calmes » Sans-titre-57-148b95d
      « Les Calmes » Sans-titre-22-1496e9b « Les Calmes » Sans-titre-47-148b955



        • Nom : Lohan
        • Prénom(s) : Ivan
        • Âge : 24 ans
        • Date de naissance : 14 Mars
        • Lieu de naissance : Chicago

        » LIBRE «



      » Mon histoire :
      « J'ai toujours vécu a Chicago, la plus belle ville. Depuis que je suis tout petit, j'ai eu le droit a tout ce que j'ai voulu. Sauf a la mort brutal de mon père. Un accident de voiture. Cette nuit là, tout étais bizarre. J'ai rêve de l'accident quelque heure avant que ça ce produise. Une sorte de vision, je n'ai jamais su pourquoi. Malgré ça, j'ai toujours vécu heureux, et calme. Je m'énerve que très peu, et tout mon entourage est fière de moi. »


      » Mon dernier rêve :
      « Je me souvien juste avoir eu la vision d'une bonne parti des choses, comme si on me disait toute la vériter, la quel? Je m'en souvien pas. »



    « Les Calmes » Avpaulwesley4
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
« Les Calmes » Left_bar_bleue100/100« Les Calmes » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

« Les Calmes » Empty
MessageSujet: Re: « Les Calmes »   « Les Calmes » I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:23

Maureen Lainey
Emma Watson

      « Les Calmes » Iconemmawatsonch10 « Les Calmes » Iconemmawatsonch3
      « Les Calmes » Iconemmawatsonred « Les Calmes » Iconemmawatsonred6



        • Nom : Lainey
        • Prénom(s) : Maureen
        • Âge : 19 ans
        • Date de naissance : 15 Janvier
        • Lieu de naissance : Chicago

        » LIBRE «



      » Mon histoire :
      « Doué d'un talent que je n'ai jamais su. J'arrive a sauver des vie. J'ai un pouvoir extrement util, et personne ne le sait. J'essaye juste de ne pas me faire remarquer, mais je suis plutôt, une petite fille calme. J'ai un dont venu de l'ordinaire, plutôt extraordinaire. Je m'en sert souvent, et personne le sait. C'est assez amusant. Je suis joyeuse, quasiment tout le temps. J'aime rigoler avec mes amis, et je passe mes journées a sourire. Ma bonne humeur fait plaisir a tous le monde, et temps mieux. Je ne sais pas si un jour quelqu'un sera au courant de ce dont extra, que j'ai en moi. »


      » Mon dernier rêve :
      « J'étais heureuse, dans mon paradis. Je ne savais que rire, et c'était le bonheur de tous le monde avant le mien. »



    « Les Calmes » Avemmawatsonrb3
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Rosie M. Hellwood
« J'ai rêvais que tu était là, à mes côtés. Mais ce n'était qu'un rêve ...»
« J'ai rêvais que tu était là, à mes côtés. Mais ce n'était qu'un rêve ...»
Rosie M. Hellwood


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouveras pas

Entre vous & vos rêves
Humeur :
« Les Calmes » Left_bar_bleue90/100« Les Calmes » Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

« Les Calmes » Empty
MessageSujet: Re: « Les Calmes »   « Les Calmes » I_icon_minitimeDim 21 Fév - 4:01

Benjamin L. Michigan
Ian Somerhalder

      « Les Calmes » Iconiansomerhalderv « Les Calmes » Iconiansomerhalderv2
      « Les Calmes » 2ly2ys9 « Les Calmes » 13216788



        • Nom : Michigan
        • Prénom(s) : Benjamin Liam
        • Âge : 19 ans
        • Date de naissance : 27 Avril
        • Lieu de naissance : Londres

        » LIBRE «



      » Mon histoire :
      « J'ai vécu a Londres pendant mes quatre premières années, et j'ai de suite emménager a Chicago. Je fesais beaucoup d'allez retour à Londres, en sachant que c'est mon pays d'origine et que tout y est rester : Mes amis, ma maison, ma vie. Mais, a Chicago, je la vivais autrement. J'ai bien vécu, toujours très bien entouré, que sa soit d'amis ou de petites amies. Oui, j'ai beaucoup de succès. Mais, c'est le soir d'une soirée pour fêter les 18ans de Rosie M. Hellwood que je suis tomber amoureux. Je me suis éprit d'amour pour cette Rosie. On as coucher ensemble et quelques semaines après, je devais partir a Londres, mais peut-être pour toujours car mon père a était virer de son job a Chicago. Je lui est promis de venir la voir,et de même, mais on s'écrient et s'appellent beaucoup. On s'aiment, malgré la distance. »


      » Mon dernier rêve :
      « Je me souviens que je ne pouvais plus retourner a Chicago, et que l'on me cachait quelque chose la-bas »



    « Les Calmes » Aviansomerhalder2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Les Calmes » Empty
MessageSujet: Re: « Les Calmes »   « Les Calmes » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les Calmes »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: là où tous commence.. :: ● Post Vacants-
Sauter vers: