Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Karl Gordon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karl Gordon

Karl Gordon


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2010

Entre vous & vos rêves
Humeur :
Karl Gordon Left_bar_bleue77/100Karl Gordon Empty_bar_bleue  (77/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

Karl Gordon Empty
MessageSujet: Karl Gordon   Karl Gordon I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:53


        WELCOME in
        HALF-BLOODS DREAMS


      Karl Gordon N4t75g

Nom : Gordon
Prénom(s) : Karl
Âge : 28 ans
Date de naissance : 29 mars
Lieu de naissance : Chicago
Etudes en cours/aquise : aucune
Groupe : Les Exaltés
Pourquoi ce Groupe : La vie est courte, il faut en profiter, simplement. Je ne tiens pas en place et, de ce fait c'est surement le groupe qui me correspond le mieux.


        Ce Que
        Je suis vraiment..


      Description Physique, Style vestimentaire :
      Je suis un mec tout ce qu'il y a de plus ordinaires. Je n'ai pas de style particulier, en fait, qu'est-ce qu'avoir un style ?! Vouloir se différencier des autres en se mettant dans des catégories très distincte, tel que « emo », « gothique », « bimbo? », et j'en passe. Alors non, je n'en ai pas. Le matin, je me mets les premiers vêtements qui me tombent sous la main et je suis donc souvent habillé très simplement. Jean, chemise. Selon certain je me néglige un peu. Je ne trouve pas pourtant, je cherche simplement pas à plaire à tout le monde. Selon d'autres, la façon dont je m'habille associé à mes nombreux tatouages me donne un côté voyous. Sinon, je mesure un mètre soixante-dix-sept, dans la norme pour un homme. J'ai les yeux marron, mes cheveux eux sont passés par un peu toutes les couleurs mais j'ai finalement regagné ma couleur naturelle qui est le brun.

      Description caractère :
      On dit de moi que je suis quelqu'un de tout à fait décalé. Peut-être que c'est un reproche, mais moi je le prends comme un compliment. Je ne pense qu'à m'amuser, j'agis sans réfléchir bien souvent et ça peut m'attirer des ennuis, mais après tout, on a qu'une vie, je préfère tester tout ce qui me passe par la tête le temps que je le peux encore, oui je suis un peu casse-coup sur les bords. Je ne tiens pas en place, constamment en mouvement. Je fais la fête tous les soirs, mes journées sont très mouvement elles aussi et il est rare que je reste enfermé très longtemps.
      J'aime bien embêter les autres. Le seul problème, c'est que j'arrête quasiment jamais, même quand c'est grave ou triste, il m'arrive parfois d'enfoncer encore plus la personne sans le vouloir.
      Qualités et Defauts :
      Mon principal défaut est certainement que je suis complètement inconscient. A me mettre dans de drôle de situation j'ai failli perdre la vie plus d'une fois et pourtant cela ne m'empêche pas de recommencer à chaque fois, prenant la vie comme des successions de défis à relever. Puis il y a aussi, bien sûr, le fait que je ne mesure pas mes mots ou mes actes et peut me mettre très vite une personne à dos.
      Des qualités par contre, je ne m'en vois pas des tonnes, je ne m'en vois pas du tout en fait. Est-ce que redonner le sourire aux gens facilement en est une ? Dans ce cas, ce serait ma plus grande, je suis très fort pour remonter le moral. Le meilleur dans tout ça, c'est que j'ai juste à être moi-même.



        Ma Vie
        Est tellement différente à la votre..


      Mon Histoire :
      A ce qu'il parait nous revenons toujours à nos racines. Chicago, j'y suis né, j'y suis revenu. Bien sûr, la vie n'est pas encore terminée, je ne sais pas ce que me réservera l'avenir, mais pour le moment je sais que c'est ici que je me sens le mieux. Peut-être parce que toutes mes connaissances sont ici.
      Mon père m'a abandonné lorsque j'avais trois mois, je n'ai jamais connu la raison et à vrai dire cela m'importe peu. Encore aujourd'hui, j'ignore tout de lui et ça ne me dérange pas. Des repères masculins j'en ai eu, de nombreux. Je n'ai jamais connu ma mère célibataire, elle ne restait pas très longtemps avec le même homme, mais n'était jamais seule. C'est peut-être parce que je l'ai toujours vu connaître l'échec en amour qu'aujourd'hui je ne m'engage pas dans de relations sérieuses.
      On était pas très riche, en fait, on n'avait pas beaucoup de revenu et les fins de mois étaient difficiles. J'ai préféré arrêter les cours à seize ans pour aider un peu ma mère et c'est cette même année que j'ai quitté la ville pour la première fois.
      On est parti pour le Mexique, retrouver les racines de ma mère. J'y ai vécu jusqu'à mes dix-huit ans puis suite à une violente dispute avec mon nouveau beau-père, j'ai pris la décision de profiter de la vie et explorer le monde. Je suis d'abord parti pour le Canada, ensuite en Australie pour enfin par me diriger vers l'Europe. J'ai enchainé les jobs pour payer chaque voyage et une fois sur place profitait complètement. Je suis retourné au Mexique voir ma mère, neuf ans plus tard, mais elle n'était plus là. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue depuis, un nouvel abandon. Alors j'ai repris route pour Chicago, et m'y voilà.

      Mes relations Amicales et Amoureuse :
      Je suis très sociable et aime être constamment entouré, que ce soit par des amis, de la famille ou des simples connaissances, il y a toujours quelqu'un avec moi. C'est vrai que j'inspire plus à faire attention à ma petite personne, mais lorsque l'on apprend à me connaître on peut voir directement que je suis quelqu'un de très fidèle, en amitié. Je ne laisse jamais un ami qui a besoin de moi. En amitié oui, en amour, à vrai dire, je n'en ai aucune idées. Les seules relations qui ont duré plus de deux mois dates du lycée. Depuis il s'agit d'histoire d'une nuit, une semaine ou deux tout au plus. Je lasse peut-être très vite les femmes avec mon côté enfantin, elles ne me pensent pas assez mature. Je ne préfère pas m'engager sérieusement, alors disons que l'amitié est beaucoup plus importante que de trouver l'âme soeur, pour le moment.

      Mes rêves :
      J'ai une imagination débordante, je me plais à m'inventer une autre vie, un autre monde. M'imaginer des scènes les plus improbables m'arriver, j'adore ça. Autant vous dire qu'avec ça, mes rêves ne sont pas de tout repos. Il m'arrive toujours des aventures dignes de film des plus grands cinéastes. Quoique, la réalité en est bien proche, tellement que je ne sais plus en me réveillant si j'ai réellement rêvé ou si c'est ce qui m'est arrivé quelques jours auparavant. Lorsque je fais des cauchemars, là aussi je me demande bien d'où est-ce que je peux sortir tout ça, au final je les trouve plutôt amusant. Sauf quand je me retrouve dans un monde que je n'ai pas inventé, dans un monde où je suis quelqu'un de tout à fait différent, quelqu'un que je n'ai pas envie d'être. Ok, je vis totalement sur une autre planète, je vous l'accorde.
      Mais, ce que je rêve par-dessus tout, avoir un enfant et, lui faire partager tout ça.



        En Vrais
        Je suis une autre personne..


      Prénom ( ou Surnom ) : Tiffany
      Âge : 18 ans
      Comment avez-vous connu H.B.D : Une pub sur un autre forum
      Que pensez-vous du forum : J'aime beaucoup le design, le contexte et la façon dont c'est présenté. Me reste plus qu'à y jouer pour savoir si je vais m'y plaire Smile ce que je ne doute pas
      Votre niveau RP : ( 7/10 )
      Mots de fin : End.


Karl Gordon Kristy610-jd7 Karl Gordon Kristy610jd1Karl Gordon Kristy610jd9
Johnny Depp


Dernière édition par Karl Gordon le Mer 24 Fév - 1:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
Karl Gordon Left_bar_bleue100/100Karl Gordon Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

Karl Gordon Empty
MessageSujet: Re: Karl Gordon   Karl Gordon I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:58

Bienvenue =)
Bonne chance pour ta fiche, & amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Rosie M. Hellwood
« J'ai rêvais que tu était là, à mes côtés. Mais ce n'était qu'un rêve ...»
« J'ai rêvais que tu était là, à mes côtés. Mais ce n'était qu'un rêve ...»
Rosie M. Hellwood


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouveras pas

Entre vous & vos rêves
Humeur :
Karl Gordon Left_bar_bleue90/100Karl Gordon Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

Karl Gordon Empty
MessageSujet: Re: Karl Gordon   Karl Gordon I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:06

Bonjour et Bienvenue parmi nous Wink
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Karl Gordon

Karl Gordon


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2010

Entre vous & vos rêves
Humeur :
Karl Gordon Left_bar_bleue77/100Karl Gordon Empty_bar_bleue  (77/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

Karl Gordon Empty
MessageSujet: Re: Karl Gordon   Karl Gordon I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:32

Merci Smile Je pense finir ma fiche dans la soirée ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Thunder
Mes rêves se réalisent les uns après les autres, que demander de plus ?!
Ariel Thunder


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage

Entre vous & vos rêves
Humeur :
Karl Gordon Left_bar_bleue90/100Karl Gordon Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

Karl Gordon Empty
MessageSujet: Re: Karl Gordon   Karl Gordon I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:38

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Johnson

Heaven L. Johnson


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Entre vous & vos rêves
Humeur :
Karl Gordon Left_bar_bleue26/100Karl Gordon Empty_bar_bleue  (26/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

Karl Gordon Empty
MessageSujet: Re: Karl Gordon   Karl Gordon I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:05

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Karl Gordon

Karl Gordon


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2010

Entre vous & vos rêves
Humeur :
Karl Gordon Left_bar_bleue77/100Karl Gordon Empty_bar_bleue  (77/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

Karl Gordon Empty
MessageSujet: Re: Karl Gordon   Karl Gordon I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosie M. Hellwood
« J'ai rêvais que tu était là, à mes côtés. Mais ce n'était qu'un rêve ...»
« J'ai rêvais que tu était là, à mes côtés. Mais ce n'était qu'un rêve ...»
Rosie M. Hellwood


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouveras pas

Entre vous & vos rêves
Humeur :
Karl Gordon Left_bar_bleue90/100Karl Gordon Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

Karl Gordon Empty
MessageSujet: Re: Karl Gordon   Karl Gordon I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:48

Terminer ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Karl Gordon

Karl Gordon


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2010

Entre vous & vos rêves
Humeur :
Karl Gordon Left_bar_bleue77/100Karl Gordon Empty_bar_bleue  (77/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

Karl Gordon Empty
MessageSujet: Re: Karl Gordon   Karl Gordon I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:38

Oui, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
Karl Gordon Left_bar_bleue100/100Karl Gordon Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

Karl Gordon Empty
MessageSujet: Re: Karl Gordon   Karl Gordon I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:11

Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Karl Gordon Empty
MessageSujet: Re: Karl Gordon   Karl Gordon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karl Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec Karl Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: là où tous commence.. :: ● Présentation :: » Validées-
Sauter vers: