Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Les Lunatiques »

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
« Les Lunatiques  » Left_bar_bleue100/100« Les Lunatiques  » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

« Les Lunatiques  » Empty
MessageSujet: « Les Lunatiques »   « Les Lunatiques  » I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:30

{ Les Lunatiques *


« personne dont l'humeur et le caractère changent brusquement et fréquemment »


    Les lunatiques sont des personnes comme les autres. Mais on un caractére bien different. Beaucoup de questions leurs passe par la tête, et n'ont jamais la reponses. Leurs changement d'humeurs arrivent souvent. Selon leurs journée, ils peuvent être très triste, très ennervé ou très joyeux. Ils nos faut rarement les pousser, car nous ne savons jamais ce qu'une personne Lunatique est capable de faire. La solitude ne les envahis jamais, ils se sentent bien dans leur peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
« Les Lunatiques  » Left_bar_bleue100/100« Les Lunatiques  » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

« Les Lunatiques  » Empty
MessageSujet: Re: « Les Lunatiques »   « Les Lunatiques  » I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:54

Phoebe L. Hellwood
Alyssa Milano

      « Les Lunatiques  » Iconalyssamilanobagf7 « Les Lunatiques  » Iconalyssamilanoo5
      « Les Lunatiques  » Iconalyssamilanoo4 « Les Lunatiques  » Iconalyssamilanoo



        • Nom : Hellwood
        • Prénom(s) : Phoebe Léa
        • Âge : 24 ans
        • Date de naissance : 19 Aout
        • Lieu de naissance : Chicago

        » PRISE «



      » Mon histoire :
      « Je suis peu être Lunatique, mais je suis quand même une fille franche qui aime se défendre. Quand quelque chose ne me plait pas, je le dis. Malgré mon fort caracté, on ma souvent dit que j'avais un coeur pur, et un courage incroyable. Ce son mes soeurs qui me l'ont dis. Je peu changer mon caractère brusquement, sans même que je le remarque. Mais cela fait de moi une personne doué, d'un talant incroyable. Ma petite vie débute bien a Chicago, avec mes soeurs. J'espère le montrer, mais je sais qu'au fond de moi, je suis une personne bien. »


      » Mon dernier rêve :
      « Je me souvien pas très bien des choses, je savais juste que mes soeurs étaient a l'interieur. »



    « Les Lunatiques  » Avalyssamilanoo2
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
« Les Lunatiques  » Left_bar_bleue100/100« Les Lunatiques  » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

« Les Lunatiques  » Empty
MessageSujet: Re: « Les Lunatiques »   « Les Lunatiques  » I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:09

Jennifer Tayron
Megan Fox

      « Les Lunatiques  » Iconmeganfoxrobv5 « Les Lunatiques  » Iconmeganfoxpo6
      « Les Lunatiques  » Iconmeganfoxpo4 « Les Lunatiques  » Iconmeganfoxpo3



        • Nom : Tayron
        • Prénom(s) : Jennifer
        • Âge : 21 ans
        • Date de naissance : 05 Decembre
        • Lieu de naissance : Chicago

        » LIBRE «



      » Mon histoire :
      « Je suis infidel, je sais. J'ai trompé mon mari, et maintenant, nous ne sommes plus ensemble. Pourtant je l'aimais, mais j'avais besoin d'aller voir ailleurs. Je suis peu être belle, et attachante, mais je change souvent d'humeur. Je ne suis malheureusement jamais celle qu'on croit. Je suis gentille, enfin, j'essaye de l'être, je peux être méchante parfois. J'ai un très grand caractère, mais je le vie bien. Mes amis aussi, ils ont l'habitude. J'ai été une grande rebelle quand j'étais jeune. Je séché souvent les cours, et je me suis même fais virer définitivement de mon college. C'est après que j'ai commencé a réfléchir, et a me dire que j'avais un avenir. Mais je ne pouvais jamais oublier qui j'étais, et je n'ai vécu que dans la délinquance. »


      » Mon dernier rêve :
      « Le noire complet, je ne me souvien de rien, mais absolument rien.. »



    « Les Lunatiques  » Avmeganfoxcuir4
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
« Les Lunatiques  » Left_bar_bleue100/100« Les Lunatiques  » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

« Les Lunatiques  » Empty
MessageSujet: Re: « Les Lunatiques »   « Les Lunatiques  » I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:29

Nathan Rowan
Taylor Lautner

      « Les Lunatiques  » Icontaylorlautner « Les Lunatiques  » Icontaylorlautnerr3
      « Les Lunatiques  » Icontaylorlautnerr2 « Les Lunatiques  » Icontaylorlautner2



        • Nom : Rowan
        • Prénom(s) : Nathan
        • Âge : 20 ans
        • Date de naissance : 10 Juillet
        • Lieu de naissance : Chicago

        » LIBRE «



      » Mon histoire :
      « Je suis têtu, et embêtent. Je ne me décide jamais, souvent quand je veux sortir avec une fille, je ne sais jamais la quel choisir. Je les attires toutes, et quand j'en veux plus d'une, une autre me revient. Non ! Je ne suis pas comme ça, c'est vrais, je me fais du mal a sortir avec plein de fille, mais une fille ma fait du mal. Nous sommes sorti ensemble que pendant 2 ans. Deux longue année a ses côtés, c'était le paradis. Mais un jour, elle est parti, et je n'ai jamais su pourquoi. Cette rage que j'ai en moi, je l'ai encore, et toujours. Je me venge, en pleurant sur les filles, et en sortant avec. Mais les filles comprennent vite mon jeu, et me laisse tomber une a une. Mais c'est simple, quand elles partent, d'autres reviennent. »


      » Mon dernier rêve :
      « J'ai rêvé d'elle, celle avec qui j'ai eu mon bohneur pendant 2 ans, elle était en face de moi.. »



    « Les Lunatiques  » Avtaylorlautnersm4
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





« Les Lunatiques  » Empty
MessageSujet: Re: « Les Lunatiques »   « Les Lunatiques  » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les Lunatiques »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: là où tous commence.. :: ● Post Vacants-
Sauter vers: