Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mlle" Hayden Owen Arrive =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayden C. Owen

Hayden C. Owen


Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : dans un univers féérique<3

Entre vous & vos rêves
Humeur :
Mlle" Hayden Owen Arrive =) Left_bar_bleue0/0Mlle" Hayden Owen Arrive =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes Liens:
Mes Rêves:

Mlle" Hayden Owen Arrive =) Empty
MessageSujet: Mlle" Hayden Owen Arrive =)   Mlle" Hayden Owen Arrive =) I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:09


        WELCOME in
        HALF-BLOODS DREAMS


      Mlle" Hayden Owen Arrive =) 2zf95xf

Nom : Owen
Prénom(s) : Hayden Cynthia
Âge : 25 ans
Date de naissance : 03 Aout 1985
Lieu de naissance : Chicago
Etudes en cours/aquise : elle est allé dans un lycée générale très bien côté en prenant option MPI et lv3 Chinois
Groupe ( Ici. ) : Les Sensibles
Pourquoi ce Groupe : je sais pas, c'est naturel chez moi, j'ai été élevé comme ça et puis c'est mon caractère c'est ce qui fait de moi un être humain


        Ce Que
        Je suis vraiment..


      Description Physique, Style vestimentaire :
      Son style vestimentaire: Hayden C. Owen n’est pas du genre à suivre la mode. Je qualifierai son style comme étant un style « émo ». Elle porte le plus souvent des mini-jupes rose à froufrou, des haut flashi et rock’n’roll. Elle adore mettre des bijoux très coloré en plastique évidement du vernis rouge, noir, violet foncé, ou encore bleu électrique. Sans oublier, les incontournables bas multicolore et les nœuds noir ou rouge dans ses cheveux. Étant blonde platine cela ressort mieux.

      Niveau chaussures les talons très hauts sont de rigueur, ses chaussures tout comme les vernis sont soit noir, bleu électrique, rouge ou violet foncé. Pour ses sacs à mains, ce sont souvent des sacs de grande marque comme Gucci, D&G, Dior ou encore Longchamps sans oublier l’incontournable sac Gerard Darel.

      Etant très grande et mesurant 1M75 et pesant seulement 60 kilo, Hayden C. Owen a toute les caractéristiques d’un mannequin. Son tour de taille est entre 34 et 38. Hayden C. Owen possède également de très longues jambes qui sont d’ailleurs envié par toute ses collègues tant elles sont bien formé et gracieuse.
      Description caractère :
      Hayden C. Owen est certes, un personnage très énigmatique, mais elle possède néanmoins de grandes qualités telles que l’empathie, la douceur, la gentillesse et la générosité. Elle a également une grande maitrise d’elle-même et de sa colère. Mais elle a malgré tout, quelques défauts telle que la naïveté et possède une trop grande sensibilité, elle ne prend pas assez de recul sur les autres. Elle est aussi Possessif.

      Qualités et Defauts :
      Hayden est une fille très généreuse. Elle a de bonne qualité. Le seul défauts qu'on peut remarquer, c'est qu'elle s'ennerve avec facilité. Malgré ça, Hayden est une fille bien. Beaucoup de personne peuvent être fière d'elle. C'est vrais que Hayden est sensible, et elle le montre bien. Mais au fond d'elle, c'est une fille très intelligente, et bourré de talent caché.



        Ma Vie
        Est tellement différente à la votre..


      Mon Histoire :
      Hayden C. Owen est né à New York le 3 Aout 1985.
      Hayden C. Owen, de son vrai nom Hayden Cynthia Owen est âgée aujourd’hui de 25 ans mais en aura 26 dans 6 mois. Hayden (Haydi pour les intimes) a toujours été une adolescente très incomprise et pour le moins compliquée. En effet dès l’âge de 15 ans elle a développé le don de lire dans les pensées des gens et de deviner les intentions de chacun. Après le collège, étant une excellente élève, elle est allé dans un lycée générale très bien côté en prenant option MPI et lv3 Chinois. Quelques mois plus tard elle se rendit compte que la physique chimie n’était pas une matière qu’elle affectionnait tant que ça et que le Chinois était trop compliqué pour elle… Passionnée par le dessin elle entreprit de changer d’orientation et d’intégrer une école d’art. A la fin de ses études elle décrocha son bac avec mention très bien et obtint sa licence d’art avec enthousiasme l’année suivante. Hayden C. Owen est certes, un personnage très énigmatique, mais elle possède néanmoins de grandes qualités telles que l’empathie, la douceur, la gentillesse et la générosité. Elle a également une grande maitrise d’elle-même et de sa colère. Mais elle a malgré tout, quelques défauts telle que la naïveté et possède une trop grande sensibilité, elle ne prend pas assez de recul sur les autres.

      On peut dire qu’en ayant décroché tout ces diplôme avec sérieux elle a pris une bonne revanche sur la vie qui ne lui avait pas donné au départ toute les cartes en main pour réussir. Sa famille est issue d’un milieu modeste et son enfance n’a pas toujours été rose. Aujourd’hui multimilliardaire elle vie dans le luxe et la « joie » ou presque… Il manque une chose fondamentale à son bonheur, en effet, Haydi n’a pas encore trouvé l’homme de sa vie et n’a pas envie de se lancer à corps perdue dans une relation si elle n’est pas sur que la personne qui dit l’aimer, l’aime véritablement pour ce qu’elle est et non pour sa fortune colossale. Du reste elle n’a que 25 ans et a encore du temps devant elle pour trouver l’homme de sa vie. Mais vous vous demandez surement comment elle a fait pour gagner de l’argent aussi rapidement. Et bien ceci reste un mystère… A vous d’apprendre à la connaitre et d’approfondir vos relations avec elle si vous voulez qu’un jour elle se livre et vous dise toute la vérité. Alors, bonne chance.
      Mes relations Amicales et Amoureuse :
      Hayden est une fille très social. Elle a beaucoup d'ami(e)s, et plutôt populaire. Toute la ville la connais. Elle est très généreuse avec tout le monde, et tous le monde l'aime bien. Au niveau de son coeur, elle n'a pas encore trouver le grand amour. Mais cela peu se faire facilement, elle a beaucoup de charme et a tout pour plaire. Ce qu'elle préfére, c'est des sortis entre amis. Elle adore ça, et tout le monde n'hésite pas a l'invité au fête les plus extravagante.

      Mes rêves :
      Les rêves de Hayden C. Owen sont simple, trouver le grand amour est sa priorité. Néanmoins elle aspire à une vie calme et paisible, son rêve le plus chère à son cœur est de n’avoir aucuns ennemis, malheureusement cela est assez compliqué car la nature humaine est parfois antipathique et on ne peut pas plaire à tout le monde. Elle voudrait vivre dans un quartier tranquille avec son mari (si elle en trouve un) et avoir 2 enfants. Elle rêve aussi de n’avoir qu’un seul mari pour le reste de sa vie. Elle voudrait tant trouver un homme qui l’aime pour ce qu’elle est et non pour son argent. Mais ce qu’elle redoute le plus c’est de perdre ses ami(e)s auxquels elle tient tant. Elle rêve donc de garder ses ami(e) auprès d’elle pour le reste de sa vie. Mais attention, si qqn ose leur faire du mal, gare à ses foudres !



        En Vrais
        Je suis une autre personne..


      Prénom ( ou Surnom ) : Cynthia
      Âge : 15 ans (bientôt 16ans =) )
      Comment avez-vous connu H.B.D : j'ai connu HBD pour une excellente amie à moi que j'aime bcp qui est d'ailleurs l'une des deux créatrices du forum
      Que pensez-vous du forum : Je pense que ce forum peut être amusant et permet de déveloper son imagination alors c'est génial et puis ça permet d'avoir une activité autre que msn ou facebook
      Votre niveau RP : 8/10
      Mots de fin : merci au créatrices de ce forum, il est extra et très divertissent. merci pour vos nombreux efforts car cela n'a pas du être facil, un forum de cette ampleur ne se fait pas en un jour alors rien que pour votre énorme boulo bravo continuez comme ça je ne peux que vous encourager. Et aussi les couleurs, les images, les contrastes etc sans oublier vos nombreuses phrases très poétique qui font chaud au coeur donnent vraiment envie d'y allez à fond quand on veut s'inscrire alors bonne continuation et bon courage


Mlle" Hayden Owen Arrive =) Iconscarlettjohans3 Mlle" Hayden Owen Arrive =) Iconscarlettjohans6 Mlle" Hayden Owen Arrive =) Iconscarlettjohans4
Scarlett Johansson


Dernière édition par Hayden C. Owen le Sam 20 Fév - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
Mlle" Hayden Owen Arrive =) Left_bar_bleue100/100Mlle" Hayden Owen Arrive =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

Mlle" Hayden Owen Arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Mlle" Hayden Owen Arrive =)   Mlle" Hayden Owen Arrive =) I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:23

Super ! =D
Présentation parfaite <3
Je te Valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Ariel Thunder
Mes rêves se réalisent les uns après les autres, que demander de plus ?!
Ariel Thunder


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage

Entre vous & vos rêves
Humeur :
Mlle" Hayden Owen Arrive =) Left_bar_bleue90/100Mlle" Hayden Owen Arrive =) Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

Mlle" Hayden Owen Arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Mlle" Hayden Owen Arrive =)   Mlle" Hayden Owen Arrive =) I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:17

Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Hayden C. Owen

Hayden C. Owen


Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : dans un univers féérique&lt;3

Entre vous & vos rêves
Humeur :
Mlle" Hayden Owen Arrive =) Left_bar_bleue0/0Mlle" Hayden Owen Arrive =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes Liens:
Mes Rêves:

Mlle" Hayden Owen Arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Mlle" Hayden Owen Arrive =)   Mlle" Hayden Owen Arrive =) I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:28

merci Smile c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Rosie M. Hellwood
« J'ai rêvais que tu était là, à mes côtés. Mais ce n'était qu'un rêve ...»
« J'ai rêvais que tu était là, à mes côtés. Mais ce n'était qu'un rêve ...»
Rosie M. Hellwood


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouveras pas

Entre vous & vos rêves
Humeur :
Mlle" Hayden Owen Arrive =) Left_bar_bleue90/100Mlle" Hayden Owen Arrive =) Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

Mlle" Hayden Owen Arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Mlle" Hayden Owen Arrive =)   Mlle" Hayden Owen Arrive =) I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:25

    Tout d'abord, Bienvenue sur H.B.D (:
    J'ai lue ta fiche de Presta et franchement, J'adore **
    Je te souhaite une bonne continuation sur le Forum, ainsi qu'une bonne intégration.
    Je suis contente qu'il te plaise (; , Mais c'est Justine qui as fait la plus Grosse partie (:
Revenir en haut Aller en bas
Hayden C. Owen

Hayden C. Owen


Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : dans un univers féérique&lt;3

Entre vous & vos rêves
Humeur :
Mlle" Hayden Owen Arrive =) Left_bar_bleue0/0Mlle" Hayden Owen Arrive =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes Liens:
Mes Rêves:

Mlle" Hayden Owen Arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Mlle" Hayden Owen Arrive =)   Mlle" Hayden Owen Arrive =) I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:00

merci beaucoup c'est super sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle" Hayden Owen Arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Mlle" Hayden Owen Arrive =)   Mlle" Hayden Owen Arrive =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle" Hayden Owen Arrive =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec Hayden C. Owen :)
» La Team "
» Liens "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: là où tous commence.. :: ● Présentation :: » Validées-
Sauter vers: