Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Formulaire d'absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie M. Hellwood
« J'ai rêvais que tu était là, à mes côtés. Mais ce n'était qu'un rêve ...»
« J'ai rêvais que tu était là, à mes côtés. Mais ce n'était qu'un rêve ...»
Rosie M. Hellwood


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouveras pas

Entre vous & vos rêves
Humeur :
Formulaire d'absence Left_bar_bleue90/100Formulaire d'absence Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

Formulaire d'absence Empty
MessageSujet: Formulaire d'absence   Formulaire d'absence I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:17

{ Formulaire d'absence *

    On as tous une vie derrière le forum, et a des moments, ils nous arrivent qu'on soit absent pour x et y raisons. Alors, nous vous mettons un formulaire d'absence a disposition pour que vous puissiez revenir sans découvrir que votre compte a était supprimer car vous auriez oublier de prévenir. Je sais que si c'est un problème de connection, il est très difficile de prévenir alors, si vous connaissais un membre de ce forum et que vous avez des possibilités pour le joindre, ce dernier peut prévenir a votre place de votre absence. Cela nous permet de savoir quand vous reviendrais, et savoir quand vous pourrais répondre aux postes que vous avez commencer. Un formulaire est déjà proposer, et vous aurait juste a faire copier/coller dans un nouveau sujet.


Code:
[b]Nom et Prénom :[/b]
[b]Etes vous absent pour moins d'une semaine ?[/b] [ ] Oui  ou [ ] Non
[b]Etes vosu absent pour plus d'une semaine ?[/b] [ ] Oui ou [ ] Non
[b]Votre date de départ est le :[/b] 
[b]Votre date de retour :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Formulaire de Demande
» Formulaire de demandes
» Formulaire de Demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: là où tous commence.. :: ● Hors - Jeu :: » Absences-
Sauter vers: