Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 « Les Timides »

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
« Les Timides » Left_bar_bleue100/100« Les Timides » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

« Les Timides » Empty
MessageSujet: « Les Timides »   « Les Timides » I_icon_minitimeLun 15 Fév - 1:39

{ Les Timides *


« Personne qui manque d'audace dans ses actions ou d'aisance dans les rapports sociaux »


    Les personnes timides ne se sentent généralement pas bien dans leurs peau. Ce sont des personnes qui n'osent rien dire, qui se cache derrière des secrets, car ils ont peur de la vérité. Ces personnes sont justement là pour garder les secrets. On peu avoir confiance en eux a tout moment, ils apportent que le bien. Ce sont aussi des personnes qui ont le sourir chaque jour, et qui essaye de faire le bien autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
« Les Timides » Left_bar_bleue100/100« Les Timides » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

« Les Timides » Empty
MessageSujet: Re: « Les Timides »   « Les Timides » I_icon_minitimeLun 15 Fév - 1:57

Maria Donte
Vanessa Hudgens

      « Les Timides » Iconvanessahudgensol53 « Les Timides » Iconvanessahudgensol54
      « Les Timides » Iconvanessahudgensol52 « Les Timides » Iconvanessahudgensnp



        • Nom : Donte
        • Prénom(s) : Maria
        • Âge : 18 ans
        • Date de naissance : 26 Fevrier
        • Lieu de naissance : Chicago

        » LIBRE «



      » Mon histoire :
      « On ne m'entend pas beaucoup. Pourtant moi, je suis a l'écoute, de tous. Je garde souvent les secrets, et je suis au courant de tous ce qui ce passe dans la ville. Je ne suis pas psy, je suis seulement a l'écoute des gens. Ils viennent, et me disent ce qu'ils pensent, ce qu'ils devraient faire. J'essaye de les aider de tous mon coeur, et de tous mon possible, même si parfois c'est difficile. Je ne suis qu'une jeune fille de Chicago, qui aime sourire, et qui aime voir les gens sourirent. »


      » Mon dernier rêve :
      « Je me souvient juste que quelqu'un me disais un secret, qu'il m'aimait. Mais je n'ai jamais su qui. »



    « Les Timides » Avvanessahudgensbo4
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
« Les Timides » Left_bar_bleue100/100« Les Timides » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

« Les Timides » Empty
MessageSujet: Re: « Les Timides »   « Les Timides » I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:30

Nyla Miller
Kirsten Dunst

      « Les Timides » Iconekirstendunst2 « Les Timides » 60378584
      « Les Timides » Kirste22 « Les Timides » Kirste23



        • Nom : Miller
        • Prénom(s) : Nyla
        • Âge : 20 ans
        • Date de naissance : 15 Juin
        • Lieu de naissance : Chicago

        » LIBRE «



      » Mon histoire :
      « Adorable comme je suis, personne n'arrive a ma hauteur. Je suis une personne très sage et très sensible. Je crain tous ce que je peux trouver, et si quelque choses me dérange, je me rabaisse très vite en pleurent dans mon coin. J'évite de pleurer sous le regard des autres, car je deteste ça. La pire choses qui puisse m'arriver, c'est de perdre un de mes amis, je pleure a ne plus m'arreter. Je suis quand même une jeune fille qui ne parle pas beaucoup et qui essaye de ne pas brusquer les choses avec mes relations amoureuse. »


      » Mon dernier rêve :
      « C'étais comme si je m'arretais de pleurer, comme si quelqu'un vennait a me prendre dans ses bras, mais je ne sais pas qui.. »



    « Les Timides » Kdunst23
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
« Les Timides » Left_bar_bleue100/100« Les Timides » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

« Les Timides » Empty
MessageSujet: Re: « Les Timides »   « Les Timides » I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:47

Haley Fisher
Mischa Barton

      « Les Timides » Img-124901gbfrf « Les Timides » 2u8w58g
      « Les Timides » 67js6d « Les Timides » Img-125046bmghk



        • Nom : Fisher
        • Prénom(s) : Haley
        • Âge : 24 ans
        • Date de naissance : 18 Mai
        • Lieu de naissance : Seattle

        » LIBRE «



      » Mon histoire :
      « Je suis peu être jolie, mais je suis très discrete. On ne me vois presque jamais car je sort quasiment jamais de chez moi. Je préfére lire des livres ou m'occupé a faire des tâches menagère. Je suis plutôt une fille sage. J'habite seule dans mon appartement, et je n'ai besoin de personne. Mon appartement est décoré a ma façon, très branché. J'ai toujours eu envi d'avoir mon paradis a moi. Je ne suis pas née a Chicago, mais a Seattle. Cette ville me manque parfois. Toute ma famille vie là-bas, et moi j'ai du déménager pour mes études. »


      » Mon dernier rêve :
      « J'étais dans le noire, j'avais les yeux fermé, et quand je les ouvrait, je voyais flou, car je pleurais »



    « Les Timides » Xc8zl
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
« Les Timides » Left_bar_bleue100/100« Les Timides » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

« Les Timides » Empty
MessageSujet: Re: « Les Timides »   « Les Timides » I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:06

Lucas Shyann
Jared Leto

      « Les Timides » Iconjaredleto « Les Timides » Iconjaredletob
      « Les Timides » Iconjaredletoch « Les Timides » Iconjaredleto4



        • Nom : Shyann
        • Prénom(s) : Lucas
        • Âge : 23 ans
        • Date de naissance : 19 Mai
        • Lieu de naissance : Chicago

        » PRIS «



      » Mon histoire :
      « Je suis timide, et je le montre souvent. Le problème, c'est que j'aime chanter, et je ne peux pas le montrer. Je suis seule dans ma chambre, ou je me sent à l'aise. Je chante quelque fausse note, mais la plus part du temps, je suis fière de moi. Sinon, en cours, je ne parle pas, avec mes amis, je ne parle presque pas. C'est comme si j'étais absent, si j'étais plongé dans ma propre solitude. Je n'ai pensé qu'a vivre ma vie, en solitaire. C'est quelque choses que j'aprecis beaucoup. Je préfére être seule que d'être accompagné de toute ma bande amis. Je tien beaucoup a eux, mais le fait d'être seule me rend tranquille, sage. Je chante et j'en fais mon bohneur. »


      » Mon dernier rêve :
      « J'arrivais a chanter devant quelqu'un, qui ? je ne sais pas encore... »



    « Les Timides » 29y4o6e
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





« Les Timides » Empty
MessageSujet: Re: « Les Timides »   « Les Timides » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les Timides »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: là où tous commence.. :: ● Post Vacants-
Sauter vers: