Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 « Les Sensibles »

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
« Les Sensibles » Left_bar_bleue100/100« Les Sensibles » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

« Les Sensibles » Empty
MessageSujet: « Les Sensibles »   « Les Sensibles » I_icon_minitimeLun 15 Fév - 1:02

{ Les Sensibles *


« affecté avec facilité, émotif , délicat, fragile »


    Les personnes sensibles sont souvent très fragile. Ils sont sympatique, mais ils ne faut jamais être trop brusque avec eux. Ils sont souvent affecté avec facilité, ils prennent souvent les choses au sérieux, et sont souvent désolé. Malgré leurs defauts, se sont des personnes gentilles, qui sont très adroit, et qui sont délicat avec tous ce qu'ils entreprennent. Ce sont aussi des personnes très intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
« Les Sensibles » Left_bar_bleue100/100« Les Sensibles » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

« Les Sensibles » Empty
MessageSujet: Re: « Les Sensibles »   « Les Sensibles » I_icon_minitimeLun 15 Fév - 1:17

Hana Littleton
Bethany Joy Galeotti

      « Les Sensibles » Iconbethanygaleottibi2 « Les Sensibles » Iconbethanygaleottip2
      « Les Sensibles » Iconbethanygaleottimic8 « Les Sensibles » Iconbethanygaleottim



        • Nom : Littleton
        • Prénom(s) : Hana
        • Âge : 19 ans
        • Date de naissance : 18 Avril
        • Lieu de naissance : Chicago

        » LIBRE «



      » Mon histoire :
      « Je suis une personne assez sensible, je l'admet. Mais assez intelligente. On m'apelle l'intello au lycée, tellement mes bonnes notes reflète ma personnalité. Je n'ai jamais pris de cours particulier, mais j'en donne. J'ai souvent rêver d'aller a Harvard. Malgré que Chicago risque de me manquer, j'y ai souvent pensé. Pour l'instant, je ne sais pas encore quel étude je vais faire, je sais juste que je suis en etude général, pour avoir mon diplome. Quand j'arrive chez moi, ma seule envi est de réviser, je ne sais pas pourquoi, mais cela me donne un plaisir de réviser, et d'apprendre de nouvelle chose. »


      » Mon dernier rêve :
      « Mon rêve est toujours le même, être a Harvard. Mais le seule problème c'est que je vais être triste de quitter Chicago »



    « Les Sensibles » Avbethanygaleottip2
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
« Les Sensibles » Left_bar_bleue100/100« Les Sensibles » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

« Les Sensibles » Empty
MessageSujet: Re: « Les Sensibles »   « Les Sensibles » I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:07

Hayden C. Owen
Scarlett Johansson

      « Les Sensibles » Iconscarlettjohans7 « Les Sensibles » Iconscarlettjohans6
      « Les Sensibles » Iconscarlettjohans4 « Les Sensibles » Iconscarlettjohans3



        • Nom : Owen
        • Prénom(s) : Hayden Cynthia
        • Âge : 25 ans
        • Date de naissance : 03 Août
        • Lieu de naissance : Chicago

        » PRISE «



      » Mon histoire :
      « Je suis une personne très sensible. J'aime beaucoup mes amis et je ne peux pas vivre sans eux. Un peu comme tout le monde, j'aime sortir entre amis. j' aime quelque fois faire des fêtes, sans ce précipité dans l'alcool. Je suis plutôt du genre calme, a faire rire tout le monde. Je suis peu être blonde, mais je dis souvent des choses intelligente. Je suis gentille d'après pas mal de gens. Je n'ai qu'un seul defaut, je m'ennerve un peu trop vite des fois, je l'admet, c'est un defaut, mais tous le monde vie avec. »


      » Mon dernier rêve :
      « J'étais assez calme, je regarder les gens passer, quelqu'un s'approchait de moi. Qui? je ne sais pas. »



    « Les Sensibles » Avscarlettjohansson5
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Sophie C. Hellwood
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
« Les rêves sont un avant-goût de la réalité, plus tu rêves, plus la vie est belle »
Sophie C. Hellwood


Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes Rêves

Entre vous & vos rêves
Humeur :
« Les Sensibles » Left_bar_bleue100/100« Les Sensibles » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Liens:
Mes Rêves:

« Les Sensibles » Empty
MessageSujet: Re: « Les Sensibles »   « Les Sensibles » I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:15

Tom Preston
James Lafferty

      « Les Sensibles » Iconjameslaffertybl « Les Sensibles » Iconjameslaffertyy2
      « Les Sensibles » Iconjameslaffertype « Les Sensibles » Iconjameslaffertype3



        • Nom : Preston
        • Prénom(s) : Tom
        • Âge : 23 ans
        • Date de naissance : 16 Mars
        • Lieu de naissance : Chicago

        » LIBRE «



      » Mon histoire :
      « Je suis un grand fan de voiture, je passe mon temps a piloter des voitures de cours. Malgré sa, je suis assez sensible. Piloter au bord de ma voiture me fait oublier tous mes problèmes. Je suis surtout concentré sur la piste, et faire en sorte de ne pas m'écraser contre un mur. J'ai déjà eu un accident, un me suffi. Je suis plutôt gentil, et je ne mange pas. J'ai un grand coeur sensible, même si des fois, je ne le montre pas. Je suis souvent sur ma piste de voiture, c'est là où je suis au paradis. »


      » Mon dernier rêve :
      « Je m'en souvient que j'étais au volant de ma voiture, et que le mur se raprocher de plus en plus de moi. »



    « Les Sensibles » 2j27qyo
Revenir en haut Aller en bas
https://half-bloods-dreams.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





« Les Sensibles » Empty
MessageSujet: Re: « Les Sensibles »   « Les Sensibles » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les Sensibles »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: là où tous commence.. :: ● Post Vacants-
Sauter vers: